X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Véhicule import et garantie Renault ???

Mar 21 Juin, 2005 13:06
Salut à tous,

Je viens de commander un Scénic Exception à un madataire qui le fait venir d'Allemagne. Pourrais-je bénéficier des services de Renault assistance durant la période de garantie ?? Si oui comment ??

Merci pour votre aide.
kxr
Mar 21 Juin, 2005 15:06
Quand tu achètes un véhicule en France, la garantie Renault fonctionne n'importe où à l'étranger. Je suppose que c'est la même chose pour les Renault achetées en Allemagne. Donc, logiquement tu devrais pouvoir bénéficier de la garantie Renault Allemande en France.
Mar 21 Juin, 2005 16:06
Bien sur sans aucun problème et heureusement.
Aucune différence par rapport à une renault achetée en France.
Le sénic sera dans la base de données et toi avec dés que tu auras ta carte grise Française.

Mais au fait, tu penses déja à renault assistance ?
Mar 21 Juin, 2005 17:06
boitoto a écrit:

Mais au fait, tu penses déja à renault assistance ?


Ben vu ce que j'ai lu sur Renault et le Scénic .... :?
Mar 21 Juin, 2005 22:06
oui sa fonctionne c'est ce qu'ont appelle la grantie constructeur

mon pére a acheté une Mégane II made in Espagne, neuve via un mandataire et il la fait entretenir chez Renault le temps de la garantie

Loïc
Membre d'honneur
Mer 22 Juin, 2005 10:06
heureusement que çà marche, ma Lag vient d'un mandataire qui l'a commandée en Italie.

La première fois que je l'ai mise chez renault ils m'ont dit "tiens elle est étrangère votre auto" d'après le n° de série, "celà ne change rien, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?"
Jeu 23 Juin, 2005 15:06
coralex a écrit:
Salut à tous,

Je viens de commander un Scénic Exception à un madataire qui le fait venir d'Allemagne. Pourrais-je bénéficier des services de Renault assistance durant la période de garantie ?? Si oui comment ??

Merci pour votre aide.


Juste un détail tout de même : pour obtenir un contrat losange (qui intervient en + de la garantie classique), il faut en faire la demande dans la 1ère année.
Jeu 23 Juin, 2005 19:06
C'est effecitvement ce qu'on appelle la garantie constructeur. Donc pas de soucis