X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Photos de mon nouveau Scenic Gris Hologramme

Sam 30 Oct, 2004 12:10
Juste un peu de patience pendant le chargement des photos !










]

Voilà !
Phylhip
Sam 30 Oct, 2004 12:10
superbe couleur (j'ai la même). L'avantage c'est que les pare chocs sont quasiment de la meme couleur que la peinture
C'est clair que sur mon prochain Scénic, y'aura un toit ouvrant. J'esper que la moustiquaire à l'avant su Toit ouvrant se nettoie facilement car sinon cela va servir de garde-manger

Le "tout cuir" est de toute beauté !

Très belle voiture
Sam 30 Oct, 2004 12:10
un peu trop sombre pour moi mais tres belle voiture...cette couleur scie parfaitement au scenic
Sam 30 Oct, 2004 13:10
Superbe.
Je ne suis pas fana du gris mais je reconnais qu'il est beau !

Petite question, j'ai vu sur les photos et"on m'a dit" qu'avec l'option TOEP, on perdait les petits miroirs pour surveiller les enfants derriere. C'est vrai ?
J'ai pris un vehicule avec cette option mais je ne l'ai jamais vu.

Romuald
Sam 30 Oct, 2004 16:10
avec le cuir c'est la classe

Sam 30 Oct, 2004 16:10
Citation:
Petite question, j'ai vu sur les photos et"on m'a dit" qu'avec l'option TOEP, on perdait les petits miroirs pour surveiller les enfants derriere. C'est vrai ?
J'ai pris un vehicule avec cette option mais je ne l'ai jamais vu.

La commande du TOEP est à la place du miroir panoramique permettant de surveiller les enfants... dommage... mais le TOEP c'est trop génial et des rétros de surveillance se trouvent facilement en accessoire donc, faut pas hésiter à choisir le TOEP !
DOS
Sam 30 Oct, 2004 17:10
Excellent choix...

L'interieur du Scénic est placé + haut de gamme que la berline ou l'estate...
Le plastique chromée entourant l'affichage de la t° et aussi les commandes de aerateur sulignés par un jonc de chrome...

De toute beauté :sm3:

Bon si ça continue comme ça on va se faire une rencontre sur BXL
Sam 30 Oct, 2004 19:10
C'est quoi cet interrupteur à droite de celui de l'ESP ?
Sam 30 Oct, 2004 20:10
Il sert à rendre muet le "Bip-Bip" du radar de recul (utile quand bébé dort...).

A+
Arnaud

Sam 30 Oct, 2004 20:10
De toute beauté :sm3:
Sam 30 Oct, 2004 23:10
vraiment superbe ! le TOEP ça doit vraiment être sympa....

Le pare-brise est athermique ?
Dim 31 Oct, 2004 08:10
Manu a écrit:

Le pare-brise est athermique ?


Oui puisque c'est un luxe dynamique.

Les sièges en cuir sont du plus bel effet.
Ah et cette vitre de lunette arrière ouvrante qui n'était pas disponible quand j'ai commandé la mienne voilà 16 mois, je la regrette encore.
Dim 31 Oct, 2004 09:10
Superbe, surtout l'intérieur cuir 8)

Si je n'avais pas le toutou et des enfants peu soucieux des belles voitures, je l'aurais certainement pris pour ma meg.

Félicitations et bonne route.

Lun 01 Nov, 2004 07:11
Kiko a écrit:
Manu a écrit:

Le pare-brise est athermique ?


Oui puisque c'est un luxe dynamique.


J'émets l'hypothèse parce que je ne vois pas les zones habituellements réservées aux badges, et que les appellations à l'étranger ne renferment pas forcément les mêmes équipements.

Lun 01 Nov, 2004 11:11
Manu a écrit:
Kiko a écrit:
Manu a écrit:

Le pare-brise est athermique ?


Oui puisque c'est un luxe dynamique.


J'émets l'hypothèse parce que je ne vois pas les zones habituellements réservées aux badges, et que les appellations à l'étranger ne renferment pas forcément les mêmes équipements.

Le pare-brise est athermique... et les zones pour les badges sont là... mais pas visibles sur la photo ! Si tu regardes attentivement la toute première photo du post tu verras que sur cette zone le reflet est différent
Lun 01 Nov, 2004 23:11
en effet !

Le véhicule est vraiment sympa, le look 'intégral' avec l'hologramme me plait bcp, le TOEP 8) , l'intérieur cuir :amen:, l'ambiance sport ::psycho::
bref que des bonnes choses (bon je ne regrette pas mes choix, porte-monnaie oblige, mais quand même...) ! Bonne route !
Mar 02 Nov, 2004 06:11
sniff aucune image ne sa ffiche que des petites croix rouge ce 02/11/2004 a 7h00 pb sur le site ? ou photos effacé?

Mar 02 Nov, 2004 07:11
nickos a écrit:
sniff aucune image ne sa ffiche que des petites croix rouge ce 02/11/2004 a 7h00 pb sur le site ? ou photos effacé?


Ce même 2/11 à 7h55... tout va bien et les images s'affichent. Il faut savoir qu'elles sont stockées sur un autre serveur... et qu'il se peut donc que cet autre serveur (iFrance) rencontre peut-être parfois des petits soucis.

Quoiqu'il en soit les photos sont toujours là