X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Photos Accoudoir central en accessoire

Mer 25 Aoû, 2004 18:08
Bonjour,

Comme promis, ci-après des photos de l'accoudoir central en accessoire pour ceux qui comme moi ont eu la malchance en occasion de trouver un modéle sans le rangement coulissant.
Mais pour avoir utilisé les deux, je préfère mon accoudoir actuel car plus confortable pour mes grands bras.





Je n'ai pas pris la photo mais l'accoudoir se relever entre les deux sièges comme le couvercle de la photo du dessus.
Dernière édition par sebvolley le Jeu 02 Sep, 2004 10:09; édité 1 fois
Mer 25 Aoû, 2004 18:08
C'est vrai que meme si il a l'air plus petit (point de vue rengement) il est 1/ plus beau, 2/ sans doute plus confortable que les oreille de lapin
Mer 25 Aoû, 2004 18:08
ps : combien ca coute ???
Mer 25 Aoû, 2004 18:08
tom59 a écrit:
ps : combien ca coute ???

De mémoire, j'ai payé 110 euros monté avec 10% de réduction.
Mer 25 Aoû, 2004 18:08
Pas mal. C'et vrai que celui d'origine est un bon rangement mais un mauvais accoudoir

Lun 30 Aoû, 2004 15:08
Bonjour,

peux-tu nous préciser comment il est fixé ?

Merci
Lun 30 Aoû, 2004 17:08
Pieren a écrit:
Bonjour,

peux-tu nous préciser comment il est fixé ?

Merci

Il est fixé sur le bac au sol. Il suffit de lever le tapis plastique du bac pour avoir accès des écrous qui sont remplacés par des pates de fixations.
Une fois l'ensemble fixé, une découpe du tapis et hop, le tour est joué.
Bon, c'est pas moi qui l'ai fait et le gars qui l'a installé m'a donné l'impression d'avoir attrapé chaud...
Lun 30 Aoû, 2004 19:08
J'ai vu de près les deux modèles (mon beau père en a installé 1) et j'en ai un de série (luxe dynamique)
Quand on regarde de près coté qualité du matériau, la pièce détachée semble un peu moins bonne (plastique peu épais, peu de rangement% au mien)Par contre, il semble un peu plus haut, donc plus pratique pour reposer le coude.
Lun 30 Aoû, 2004 19:08
Le coût SVP

Lun 30 Aoû, 2004 21:08
Thierry a écrit:
Le coût SVP

Je l'ai écris un peu plus haut !!
Mais bon, pour les pas courageux de la molette, compte 120 euros posé.
Lun 30 Aoû, 2004 23:08
rha la la, je me tâte, je ne sais pas si je dois le prendre ou non...
Aurais-tu une photo de la bête en position verticale?

Est ce que l'accoudoir gène pour actionner le frein a main manuel?
Mar 31 Aoû, 2004 07:08
monsieur__patate a écrit:
rha la la, je me tâte, je ne sais pas si je dois le prendre ou non...
Aurais-tu une photo de la bête en position verticale?

Est ce que l'accoudoir gène pour actionner le frein a main manuel?

C'est avec regrêt que je t'annonce que l'accoudoir ne peut pas être installé sur les modèles dont le frein à main est manuel. dsl
Mar 31 Aoû, 2004 19:08
:oops; J'avais pas vu que tu donnais le prix plus haut. En meme tps 110-10% d'un côté et 120 de l'autre c'est pas la eme chose, donc j'ai bien fait d'insister

Mar 31 Aoû, 2004 20:08
Thierry a écrit:
:oops; J'avais pas vu que tu donnais le prix plus haut. En meme tps 110-10% d'un côté et 120 de l'autre c'est pas la eme chose, donc j'ai bien fait d'insister

Je suis pas fort en math :?
en fait, j'ai payé 110 euros en bénéficiant d'une réduction sur le prix public de 10% environ
Mar 31 Aoû, 2004 21:08
sebvolley a écrit:
monsieur__patate a écrit:
rha la la, je me tâte, je ne sais pas si je dois le prendre ou non...
Aurais-tu une photo de la bête en position verticale?

Est ce que l'accoudoir gène pour actionner le frein a main manuel?

C'est avec regrêt que je t'annonce que l'accoudoir ne peut pas être installé sur les modèles dont le frein à main est manuel. dsl


Oh non!!!...
Est ce que tu pourrais mettre en ligne une photo montrant l'emplacement entre les 2 sièges afin de comprendre comment est fait l'accoudoir
Mer 01 Sep, 2004 07:09
monsieur__patate a écrit:
sebvolley a écrit:
monsieur__patate a écrit:
rha la la, je me tâte, je ne sais pas si je dois le prendre ou non...
Aurais-tu une photo de la bête en position verticale?

Est ce que l'accoudoir gène pour actionner le frein a main manuel?

C'est avec regrêt que je t'annonce que l'accoudoir ne peut pas être installé sur les modèles dont le frein à main est manuel. dsl


Oh non!!!...
Est ce que tu pourrais mettre en ligne une photo montrant l'emplacement entre les 2 sièges afin de comprendre comment est fait l'accoudoir

Je vais essayer.
Mer 01 Sep, 2004 12:09
Voila.

Mer 01 Sep, 2004 17:09
LE frein à main "manuel" ne semble pas etre géné par l'accoudoir en position relevée. Je vois pas pourquoi il est incompatible avec ce type de frein.
Mer 01 Sep, 2004 18:09
Merci Sebvolley
Je regarderais demain matin quand je prendrais la voiture. J'aurai tendance à penser au contraire que cela a été "pense" pour...
Mer 01 Sep, 2004 20:09
Thierry a écrit:
LE frein à main "manuel" ne semble pas etre géné par l'accoudoir en position relevée. Je vois pas pourquoi il est incompatible avec ce type de frein.

Ba tout siimplement parce que c'est renault qui le dit...
Tu le vois sur ce fichier joint (attention, les prix sont en francs...suisses), vers la fin, rubrique accessoires.

http://www.renault.ch/download/pricelist/Scenic_fr.pdf


Après je sais pas, je n'ai jamais vu de Scenic avec le frein à main manuel.
Jeu 02 Sep, 2004 08:09
oui comme Mr-patate, je pense qu'il est conçu pour s'adapter avec un frein classique, on voit clairement le degagement à l'endroit du levier de frein. PEut etre un erreur de la part de RONO sur la doc ( ça arrive parfois)

Jeu 02 Sep, 2004 22:09
en fait, non, j'ai regardé et l'extrémité arriere du frein a main manuel arrive pile poil en face du dossier du siège conducteur quand on regarde de dessus.
Or, sur la photo, on voit bien que cet espace est occupé par l'accoudoir.

Bon, ce n'est plus la peine que je me pose la question de savoir si je vas l'acheter ou non...

Dommage !