thewise a écrit: Donc décevant, j'espérais mieux que cela.
Et tu pensais que
Renault allait investir de grosses sommes dans un restylage d'un modèle dont le niveau de vente, malgré le léger essouflement de ces derniers mois, est largement satisfaisant ?
Peugeot a fait de même avec la
206, seul la
307 a eu le droit a un lifting plus prononcé pour se mettre aux normes des derniers modèles (
207 et
407).
La
Clio I a pas mal évolué mais elle a eu une carrière plutôt longue pour un modèle moderne (la norme étant aujourd'hui de 6 ans pour la durée de vie d'un modèle)
La
Clio II est le seul modèle que
Renault a vraiment repris en profondeur mais elle devait a tout prix maintenir les ventes face à la
206.
Pour les
Laguna II et
Vel Satis, l'évolution des niveaux de vente induits par le restylage a du être considérée comme trop faible pour investir de façon plus importante... surtout que la
Laguna III est attendue pour 2007 (soit 5 ans seulement après le précédent modèle si je ne me trompe pas).