X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Nettoyage Tableau de Bord, quels produits ?

Ven 28 Oct, 2005 09:10
j'ai une petite question aux possesseurs de Scenic II, qu'utilisez vous pour le nettoyage de vos tableaux de bord?? car je trouve que la partie console centrale où se trouve le reglage de la clim. me parait très fragile et marquer facilement....

et autres petites questions à ceux qui possedent une voiture de couleur noire, quels produits utilisez-vous pour camouflées les petites rayures? j'ai vu qu'il existait un produit GS27 spécial peinture noire mais je ne sais pas ce qu'il vaut en terme d'efficacité

merci de vos conseils


Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message !
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
Cougar
Membre d'honneur
Ven 28 Oct, 2005 09:10
pour l'intérieur comme extérieur : produits Meguiar's du top qualité 8)
Ven 28 Oct, 2005 09:10
un chiffon en microfibre pour l'interieur cela suffit je pense, sinon il y a un truc pas mal aussi pour l'interieur c'est swiffeur duster c'est vraiment pas mal je trouve
Ven 28 Oct, 2005 10:10
oui oui le swiffer j'y ai pensé j'ai essayé ca marche assez bien mais bon si y'a des trace de doigt ou encore des traces de je ne sais quoi sur l'affichage lcd ca peut pas marcher ...

les produits Meguiar's, on peut les trouver où?
Ven 28 Oct, 2005 10:10
cougar a écrit:
pour l'intérieur comme extérieur : produits Meguiar's du top qualité 8)


C'est ce que j'ai pris aussi pour mon intérieur.

Ven 28 Oct, 2005 10:10
Benoy88 a écrit:
oui oui le swiffer j'y ai pensé j'ai essayé ca marche assez bien mais bon si y'a des trace de doigt ou encore des traces de je ne sais quoi sur l'affichage lcd ca peut pas marcher ...

les produits Meguiar's, on peut les trouver où?


effectivement dans ce cas la
chc91
Membre d'honneur
Ven 28 Oct, 2005 11:10
Benoy88 a écrit:
oui oui le swiffer j'y ai pensé j'ai essayé ca marche assez bien mais bon si y'a des trace de doigt ou encore des traces de je ne sais quoi sur l'affichage lcd ca peut pas marcher ...

les produits Meguiar's, on peut les trouver où?




C'est ici
Dernière édition par chc91 le Ven 28 Oct, 2005 11:10; édité 1 fois
Ven 28 Oct, 2005 11:10
bah c'est peut etre une question con, mais moi je cherche plus avec quoi vous nettoyez le reste du tableau de bord, qui est limite un poil granuleux... je sais pas comment expliquer cette texture qui n'est ni du tissus, ni du plastique pur...

Bref, quelle est cette matiere et avec quoi vous la lavez ?
Ven 28 Oct, 2005 11:10
après plusieurs essais de produits , le chiffon microfibre légèrement humide donne un très bon résultat et pas uniquement pour le tableau de bord (vitre cuir etc..)

@Plus

Ven 28 Oct, 2005 11:10
geant_vert78 a écrit:
bah c'est peut etre une question con, mais moi je cherche plus avec quoi vous nettoyez le reste du tableau de bord, qui est limite un poil granuleux... je sais pas comment expliquer cette texture qui n'est ni du tissus, ni du plastique pur...

Bref, quelle est cette matiere et avec quoi vous la lavez ?


Toujours avec méguiar's
Ven 28 Oct, 2005 13:10
Swiffer,
Sopalin ou chiffon doux + produit à vitre.
Chiffon humide,
Pliz ou équivalent...

Bref tout ce qui me tombe sous la main.
Ven 28 Oct, 2005 13:10
salive ?
Ven 28 Oct, 2005 14:10
Le KARCHER, y'a que çà de vrai!


Ok,

Ven 28 Oct, 2005 18:10
Ven 28 Oct, 2005 19:10


mysterieux ce double message...
Dernière édition par monsieur__pata le Sam 29 Oct, 2005 12:10; édité 1 fois
chc91
Membre d'honneur
Ven 28 Oct, 2005 19:10
monsieur__patate, est_ce comme pour Kiss Cool, y a-t-il un double effet Ajax "double action"
Ven 28 Oct, 2005 21:10
Un truc tout con pour la partie plastique "granuleuse", les lingettes nettoyantes pour bébé ! A proscrire par contre sur les parties mate ou bien a essuyer de suite avec un chiffon doux.

Sam 29 Oct, 2005 01:10
Le chiffon multifibres fait des miracles pour vraiment pas cher et durable.