X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Mon Scenic 1.6 16v Confort Expression 2005 BVA

Dim 23 Nov, 2014 11:11
Bonjour.
Je me présente : Christophe, 37 ans, marié, 1 enfant, originaire de la région parisienne et vivant depuis 5 ans dans l'Eure près de Louviers.
Vendredi 28 novembre, je vais prendre possession d'un Scenic Confort Expression 1.6 16s en BVA de couleur blanche avec 98350 kilomètres. Seule option : le régulateur de vitesse, le reste comme clim auto étant de série.
J'ai essayé la voiture il y a 2 jour et mon premier ressenti est que c'est doux à la conduite.
Niveau performance : je ne lui demande que de m'emmener au travail car elle remplace une 525i et n'est donc pas comparable. La BMW était trop chère en entretien pour le peu de kilomètre que je fais à l'année.
Je ne manquerai pas de compléter ma présentation dès que j'en aurai pris possession.
A bientôt.
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 24 Nov, 2014 09:11; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Dim 23 Nov, 2014 14:11
On attend les photos avec impatience!
Mar 02 Dec, 2014 19:12
Bon j'ai pris possession du Scénic vendredi et samedi il ne voulait pas démarrer.
J'ai réessayé hier. Il a démarré avec difficulté. Il est retourné au garage dans la foulé. On attend des nouvelles.
Je mettrais les causes et les remèdes dans la section adéquate dès que j'en sais plus.
Mar 02 Dec, 2014 19:12
Bonjour et bienvenue !!

arghh ... si vite la première panne ??

pourtant le K4M n'est pas sujet à tant de pannes que ça (hormis le capteur PMH à nettoyer la plupart du temps et les bobines)