X
Accueil / Généralités / News

[ SCENIC II] MES PREMIERES PHOTOS

Sam 12 Juin, 2004 18:06
comme convenu voici quelques photos de mon Scenic 1.9 dCi Lux Priv

















Sam 12 Juin, 2004 19:06
Magnifique ton scénic dans cette couleur et avec les jantes de 17"!
DOS
Sam 12 Juin, 2004 20:06
Tout bonnement MAGNIFIQUE !!!!!!

:sm3:

L'avantage du gris hologramme c'est que les baguettes se noyent bien on dirait que c'est une teinte integrale.

Bonne route
Sam 12 Juin, 2004 22:06
c'est le premier scénic que je vois avec les xénons, y a pas à dire cela ajout de l'agréssivitéà la calandre
Dim 13 Juin, 2004 09:06
j' ai effectivement choisis la couleur gris hologramme qui permet d'avoir l'impression d'une teint totale avec les pare chocs et les baguettes latérales
Domage que RENO n'e propàose pas sur ces modéles récents de teintes totales

Rythie
Membre d'honneur
Dim 13 Juin, 2004 09:06
Je suis d' accord avec toi , ma lag en gris sidéral est magnifique ( bien que je trouve cette couleur hyper courante et trop répendue sur les Lag mais bon c' est ma femme qui a choisit ) mais elle est entachée par les baguettes noires qui en plus font toutes la longueur de la voiture , cela aurait été top si les baguettes étaient grises aussi , dommage !!!
Dim 13 Juin, 2004 09:06
franchement tres jolie moi qui en avait marre du gris et qui me suis oriente sur du rouge de feu je trouve ta couleur tout bonnement suberbe, j en arrive presque a regretter de pas l avoir vu avant mais tant pis
Dim 13 Juin, 2004 10:06
Vraiment jolie!!!!!

Lorsque j'hésitais sur la couleur de ma future laguna je trouvais le Gris Sidéral trop clair et les 2 autres gris trop sombre. Et puis en concession j'ai vu un Scénic avec ce fameux Gris Holograme et j'ai demandé au vendeur s'il n'existait pas pour la lguna car c'est cette couleur que je voulais.... et bien non... dommage car très belle couleur. Peut-être ils la mettront pour le restylage d'octobre..... mais trop tard pour moi
Dim 13 Juin, 2004 16:06
Très joli !
surtout l intérieur tout cuir !! :sm3:
Le TOPE et c est le top !!

Douggy
Membre d'honneur
Lun 14 Juin, 2004 10:06
Oui, les baguettes plastoc font moins jolies, et c'est aussi une raison pour laquelle j'ai pris noir. Mais il ne faut pas oublier leur but.... prendre les petits chocs sans que ca se voie, et sans que ca coute cher à changer.. En cela, elles remplissent bien leur role...
ChRiS
Membre d'honneur
Lun 14 Juin, 2004 22:06
j'ai une question qui n'a rien a voir mais bon:
Sur les dernieres twingo il n'y a plus les baguettes laterales??c'est bizarre car etant donné que je n'ais pas encore vu celle de ma mere j'ai peur qu'elles n'y soient pas! c'est vraiment pratique et comme la Twingo de ma mere sera Blanche...
Lun 14 Juin, 2004 22:06
superbe,
et c vrai qu'on dirait que tu as la peinture intégrale avec ta combinaison peinture + pare-choc pierre à fusil
Mar 15 Juin, 2004 07:06
Chris a écrit:
j'ai une question qui n'a rien a voir mais bon:
Sur les dernieres twingo il n'y a plus les baguettes laterales??

Je crois bien qu'il n'y en a même jamais eu ::reflexion::

Pour autant que je me souvienne sur la twingo de ma tante il n'y a rien.

Douggy
Membre d'honneur
Mar 15 Juin, 2004 08:06
Mon 4x4 de campagne en a...
Elle est de 94

Mar 15 Juin, 2004 08:06
Oh la jolie twingo couleur brume et boue !
Mar 15 Juin, 2004 11:06
belle voiture...dommage que tu n'aies pas pris le GPS... je trouve la console plus joli avec l'ecran couleur... pour l'interieur cuir c'est vrai que c'est plus joli....j ai le meme
Douggy
Membre d'honneur
Mar 15 Juin, 2004 14:06
nicolas a écrit:
Oh la jolie twingo couleur brume et boue !

C'etait pour faire un avant/apres.. Si j'etais pas hors sujet, je vous aurais montré le "apres"...

ChRiS
Membre d'honneur
Mar 15 Juin, 2004 18:06
Ta cas editer ton message et tu la mets dedans le "apres"
Mar 15 Juin, 2004 21:06
Magnifique scénic, j'adore le cuir complet mais je suis resté sur le semi-cuir car aprés avoir eu plusieur cuir complet je n'en veux plus mais ca reste une histoire de goût, sinon elle est flambante, félicitation pour cette dernière.
Mar 15 Juin, 2004 23:06
Zey13 > pourquoi ne souhaites tu plus avoir de cuir 'intégral' ? :??: (sans indiscrétion bien sur !! )
Mer 16 Juin, 2004 08:06
Belle voiture, le bi-xénon lui donne un petit plus au niveau look.
Je n'ai pas osé franchir le pas de cette technologie, peut-être la prochaine....

Ven 18 Juin, 2004 16:06
je vous remercie tous de vos compliments, cela me conforte dans le choix que j'ai fait au niveaux de la teinte .
En ce qui concerne la fiabilité on verra ce que cela donnera
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 18 Juin, 2004 18:06
Trop trop beau... c'est la meilleure couleur selon moi parce que les baguettes de protection ne se voient po !!!