mais je n'ai rien contre les gens des Alpes, alors que les îles c'est plus général, personne n'ai visé directement Môsieur le sectaire!
pour ta voiture, j'allais te dire que c'était cool pour toi et que j'en étais heureux, mais je viens de lire ce que tu avais marqué sur l'autre post et mes freins, par conséquent ça sera : OUI le garagiste ne veut pas te voir na
comme tout le monde autour de toi, c'est bien simple ta mère était obligé de t'accrocher un jambon autour du cou pour que le chien veuille jouer avec toi quand tu étais petit
(mas non je rigole ma poule
)
alors personne n'a de news de ces freins qui sifflent, et là qu'on ne me dise pas comme pour ma 1ère Scenic II, : ce sont les choix des pièces chez certains équipementiers pour le coût, on a remédier à cela sur les nouveaux
même dans auto+ de la semaine dernière sur le scenic II ils en parlent de ces freins, c'est dingue ça qu'ils puissent rien faire mais surtout qu'ils continuent, là ils se foutent de la gueule des clients! je voudrais pas regretter d'avoir racheter Renault (cause : ma femme
) alors que je pistais Toyota et Skoda, voire Peugeot mais bon!