X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Ma nouvelle Voiture

Mer 10 Nov, 2004 18:11
J'ai le plaisir de vous faire part de l'acquisition de notre nouveau véhicule :
un Renault Scenic II 1.9 DCI 120 CV finition Luxe Privilége.
C'est une occasion d'octobre 2003 qui affichait 30.100 kms que j'ai recupéré Samedi. Il doit meintenant deja être à 31.000 kms.
Comme la coutume le veux, voici des photos http://famille.clave.free.fr/passions/scenic/scenicii/index.htm (animation Flash).



Si quelqu'un peut me donner la reference exact de la peinture.

Romuald

Tuxcarnav : édition du titre pour mise en conformité.
Mer 10 Nov, 2004 20:11
Bin félicitation pour ton acquisition ! Et chapeau pour l'animation en Flash ! C'est toi qui a pondu ça ?
Mer 10 Nov, 2004 21:11
jolie l'animation mais à manipuler c'est l'horreur avec firefox
Mer 10 Nov, 2004 21:11
Oui, j'ai fait ca vite fait avec mes petites miminnes...

Mais non, grace à un outil : album creator.

Pour la couleur, je panse que cela doit être le Bleu Encre. Qui peut me confirmer ?

Romuald
Mer 10 Nov, 2004 21:11
Citation:
Tuxcarnav : édition du titre pour mise en conformité.


Oups, c'est vrai Scenic II, le souci de la precision.

Merci Tuxcarnav

Romuald

Mer 10 Nov, 2004 21:11
oui, c'est bien bleu encre.
sympa en effet l'anim flah, quoiqu'la barre de défilement est un peu déconcertante (je dirais parfois agaçante : fixée (en bas), ça m'aurait plus d'avantage). Bref, c'est pas le sujet.

Très belle voiture. Ah! quand je vois ce TOEP.... Quelles impressions as-tu sur la bête ?
Jeu 11 Nov, 2004 00:11
sympa ton scenic
il est très beau en bleu encre

bravo pour l'anim flash 8)
Jeu 11 Nov, 2004 20:11
C'est un très beau bleu, néanmoins je trouve qu'on en voit pas beaucoup sur les routes.
Les gens doivent préférer un bleu nuit comme sur le Scénic I que l'on voyait par contre partout.
Jeu 11 Nov, 2004 22:11
je pensais aussi que le bleu encre aurait plus de succès sur la megane2
finalement on en voit pas tant que çà

Ven 12 Nov, 2004 08:11
romuald a écrit:
J'ai le plaisir de vous faire part de l'acquisition de notre nouveau véhicule :
un Renault Scenic II 1.9 DCI 120 CV finition Luxe Privilége.
C'est une occasion d'octobre 2003 qui affichait 30.100 kms que j'ai recupéré Samedi. Il doit meintenant deja être à 31.000 kms.
Comme la coutume le veux, voici des photos http://famille.clave.free.fr/passions/scenic/scenicii/index.htm (animation Flash).


Félicitation pour ton acquisition et pour ton anim flash
Ven 12 Nov, 2004 12:11
Effectivement, si j'avis eu le choix, ce n'etait pas la couleur que j'aurrais pris. Mais je ne suis pas decu.

Pour mon sentiment sur la "bête", je suis extremement surprsis par le bon technique, confort, qualité entre mon Scenic Ph2 de 2000 et le Scenic II de 2003 ! Absolument rien à voir, c'est le jour et la nuit. Je n'en reviens toujours pas. J'ai eu l'honneur de monter et rouler dans des voitures prestigieuses (Rolls, Ferrrari, R5 Turbo2...) mais un tel niveau dans une voiture de série, cela me laisse baba.
Comme vous avez du le comprendre, je suis accroc. Et cela serra difficile de lui trouver des défauts, du moins pour l'instant... Si la fiabilité est eu rendez vous, je vais être aux anges
Concernant le TOEP, ce n'est pas la bonne saison pour en profiter en position ouvert. Mais c'est vraiment un gros avantage pour la luminosité dans l'habitacle. Par un temps comme on a en ce moment, il fait tres clair dans la voiture. On doit certainement plus en profiter à l'arriere qu'a l'avant. Mais c'est vraimant chouette !

Mon seul regret, ne pas avoir trouver une occas avec la lunette Ar ouvrante comme sur Scenic Ph2 car c'est vraimant pratique.

Et puis merci pour vos commentaires, mais pour l'anim Flash, je n'ai pratiquement rien fait. C'est un petit soft qui organise et genere l'anim, alors...

Romuald
Ven 12 Nov, 2004 21:11
juste une question, j'aimerai bien savoir si le paravent a l'avant du toit ouvrant ne fait pas trop "moustiquaire", enfin "garde manger " !!!
Ven 12 Nov, 2004 23:11
si un peu

Sam 13 Nov, 2004 12:11
et on peut nettoyer facilement?

En tout cas, c'est une belle voiture!
Sam 13 Nov, 2004 15:11
g pas encore essayé d'enlever tous les moustiques coincés, çà me prendrait un peu de tps je suppose

mais avec une éponge et un produit adapté, çà doit pouvoir se faire sans trop de pb