X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Je me suis fait radardereculer

<12
Papoo
Membre d'honneur
Mer 28 Sep, 2005 12:09
Fab78 a écrit:
.... brainstorming, sports, discothèque.


oh ben aucune de tes spécialités alors
Un informaticien ne fait rien de tout ça
Cougar
Membre d'honneur
Mer 28 Sep, 2005 12:09
au fait duuuuuuuude , oublies pas la combi, la "sexwax", et que même sur une vague c'est comme sur la route il y a des priorités à respecter!!
là ça va être plutôt swimsuitstorming 8)
Cougar
Membre d'honneur
Mer 28 Sep, 2005 13:09
pour papoo, qui ne connait que Brice de Nice, mais rien à l'univers du surf, voici la sex wax!! terme qui a engendré en lui une réaction adolescente, donc pour qu'il puisse finir sa journée de travail sereinement et décemment


Papoo
Membre d'honneur
Mer 28 Sep, 2005 13:09
Waou, ca doit faire de te mettre ça dans le derrière non? Remarque je m'y connais pas trop en SM....
Cougar
Membre d'honneur
Mer 28 Sep, 2005 13:09
oh que c'est fin comme humour ça

Ven 07 Oct, 2005 23:10
cougar a écrit:
oh que c'est fin comme humour ça



pas l'air si fin que ca le wax
Dim 09 Oct, 2005 14:10
justement fab t'es rentré
Dim 09 Oct, 2005 19:10
Fab78 a écrit:
- Le H.P étant monté dans la paroi droite du coffre, on l'entend super bien DANS le coffre, mais c'est moyen à la place conducteur. Et comme je ne m'appel pas High Tower .......


Fab, un H.P. ça se déplace, non ?
Si tu l'entends pas, bouge le.
Trouve une planque sous le tableau de bord, et tire des fils depuis l'emplacement actuel.

Ou essaye de le passer au dessus de la planche arrière, comme ça t'aura pas à bouger les sièges.
Lun 10 Oct, 2005 09:10
bbugs a écrit:
Fab78 a écrit:
- Le H.P étant monté dans la paroi droite du coffre, on l'entend super bien DANS le coffre, mais c'est moyen à la place conducteur. Et comme je ne m'appel pas High Tower .......


Fab, un H.P. ça se déplace, non ?
Si tu l'entends pas, bouge le.
Trouve une planque sous le tableau de bord, et tire des fils depuis l'emplacement actuel.

Ou essaye de le passer au dessus de la planche arrière, comme ça t'aura pas à bouger les sièges.


T'inquiète va ! je baisse la radio et ça fait la rue Michel.

Je vais avoir 15 jours pour vous faire des photos !

Cougar
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2005 10:10
Citation:

Je vais avoir 15 jours pour vous faire des photos

espérez espérez gente dames et damoiseaux, mais que neni vous verrez
Lun 10 Oct, 2005 10:10
cougar a écrit:
Citation:

Je vais avoir 15 jours pour vous faire des photos

espérez espérez gente dames et damoiseaux, mais que neni vous verrez


Fais gaffe ! Papoo a un message à te transmettre de ma part !
Cougar
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2005 10:10
je m'inquiète pas trop, les parisiens descendent et la pluie est attendue pour dès vendredi, donc d'ici là qu'ils soient bloqués par les inondations à dormir dans un gymnase, ton message violent je présume je ne le verrais passer que dans une voiture flottante bleu ottoman
Dernière édition par Cougar le Lun 10 Oct, 2005 12:10; édité 1 fois
Lun 10 Oct, 2005 10:10
cougar a écrit:
ton message violent je présume


MOI ! Mais je ne suis qu'amour !

Je lui ai simplement dis de te caresser dans le sens du poil au niveau des moustaches !

Lun 10 Oct, 2005 10:10
Marche pas bien ce matin P.R. :?
Cougar
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2005 12:10
Citation:

Je lui ai simplement dis de te caresser dans le sens du poil au niveau des moustaches !

attends, faut déjà qu'il prépare toutes ses petites affaires, la megII va éclairer le ciel, et surtout que son départ pas dispo avant 14h pour des raisons vagues incombantes à messir (dixit la chère et tendre de môsieuuuu), ils sont pas encore dans le Sud
Lun 10 Oct, 2005 13:10
cougar a écrit:
Citation:

Je lui ai simplement dis de te caresser dans le sens du poil au niveau des moustaches !

attends, faut déjà qu'il prépare toutes ses petites affaires, la megII va éclairer le ciel, et surtout que son départ pas dispo avant 14h pour des raisons vagues incombantes à messir (dixit la chère et tendre de môsieuuuu), ils sont pas encore dans le Sud


Remarque, s'il met la carte de France au mur, la route est dans le sens de la descente, donc, ça devrait aller tout seul.
Cougar
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2005 13:10
c'est là où ça m'inquiète, il a un GPS installé, et vu qu'il faut "descendre", j'ai peur qu'il se mette la tête en bas pour suivre la flèche vers le bas

Papoo
Membre d'honneur
Lun 10 Oct, 2005 17:10


Voila on s'absente un peu pour se faire beau pour les vacances et ça vanne dur !
Qu'est ce que ca va être dans 10 jours