X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Etui pour carte de démarrage

Mar 20 Sep, 2005 14:09
Bonjour,

Existe-t-il un étui de protection pour la carte de démarrage du Scénic ??

Si Oui où peut-on se le procurer (boutique Renault ???) et à quel prix ??

Merci d'avance .....
Mar 20 Sep, 2005 14:09
Pote-badge en cuir.

ref. Renault 77 11 219 799

prix : 22 €
Mar 20 Sep, 2005 15:09
Rapide, clair et précis ....... merci georges
Cougar
Membre d'honneur
Mar 20 Sep, 2005 17:09
y avait eu dans un post (je sais plus lequel) pas mal d'idées et de photos d'etui pour carte!! quelqu'un s'en rappelle??
alfb59
Membre d'honneur
Mar 20 Sep, 2005 18:09
Exact cougar ... il me semble qu'on parlait même de l'étui de la carte orange ...

Cougar
Membre d'honneur
Mar 20 Sep, 2005 19:09
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4937&highlight=%E9tui

je crois que c'est ça, mais j'avais l'impression qu'il y avait plus de photos, surtout des étuis VelSatis ... enfin bon
Mar 20 Sep, 2005 19:09
Voila celle de l'Espace IV :

Loïc
Membre d'honneur
Mer 21 Sep, 2005 08:09
et la Laguna:



Un peu floue
ocx
Mer 21 Sep, 2005 10:09
je laisse la carte ML dans l'étui des papiers de la voiture (CG, Assurance, etc).

comme ça, je suis sur de ne jamais oublier mes papiers

Mer 21 Sep, 2005 10:09
georges a écrit:
Pote-badge en cuir.

ref. Renault 77 11 219 799

prix : 22 €


Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait-il par hasard une photo du modèle dont la référence a été donnée par Georges ?

Merci d'avance.
Mer 21 Sep, 2005 11:09
Je n'ai pas de photo, mais c'est identique à celui que je présente ci-dessus + la possibilité d'insérer 2 cartes de crédit dans le pliage du cuir (ds le sens perpendiculaire au badge).
Mer 21 Sep, 2005 12:09
Bonjour,
Cet étui n'est pas mal (j'ai le même que celui de Georges avec l'inscription "vel satis"), cependant je le trouve assez fragile : ça fait à peine 6 mois que je l'ai, et une couture le long de la pochette commence à s'ouvrir.
Mais c'est vrai que sur les VS ont une vraie fausse carte mains libres, qui oblige à insérer la carte dans le lecteur à chaque démarrage (les VS 1.2 ont une vraie carte ML).
Pierre
Mer 21 Sep, 2005 17:09
puisque ce topic ne sont present que les utilisateurs de carte + ou - main libre, j'en profite pour vous poser une question.
je vias bientot recevoir mon scénic II luxe authentique et il sera donc pourvu de la carte main libre... avec le véhicule, combien de cartes sont livrés, 1 ou 2 ?
si 1 et qu'on la perd ou la casse, comment fait-on dans l'urgence ?
car une voiture normale il y a toujours 2 jeux de clés...
merci

Mer 21 Sep, 2005 17:09
georges a écrit:
Voila celle de l'Espace IV :



C'est quoi le bouton du mileu avec le soleil ??

Ca allume les lumières ?
ocx
Mer 21 Sep, 2005 17:09
Neo_09 a écrit:
puisque ce topic ne sont present que les utilisateurs de carte + ou - main libre, j'en profite pour vous poser une question.
je vias bientot recevoir mon scénic II luxe authentique et il sera donc pourvu de la carte main libre... avec le véhicule, combien de cartes sont livrés, 1 ou 2 ?
si 1 et qu'on la perd ou la casse, comment fait-on dans l'urgence ?
car une voiture normale il y a toujours 2 jeux de clés...
merci


2 cartes, les 2 sont ML (enfin pour moi)

luxe authentique ... c'est possible ça, je croyais que c'était luxe dynamique ou privilège seulement ?
Mer 21 Sep, 2005 18:09
bbugs a écrit:
...

C'est quoi le bouton du mileu avec le soleil ??

Ca allume les lumières ?


Exactement.

C'est la fonction "Eclairage à distance".

En appuyant, tu allumes les feux de position, les codes, les répétiteurs latéraux et l'éclairage intérieur. ceci durant 30 secondes.

Un 2è appui éteint tout.

Utile pour repérer le véhicule de nuit sur un parking.
Mer 21 Sep, 2005 20:09
Merci pour la réponse.

J'ai pas sur le mien.
Mais si du fait un plein phare en sortant de la voiture les feux restent aussi 30 s.
Mais ça le fait pas à distance.

Just1
Graphiste
Mer 21 Sep, 2005 20:09
pour avoir ce bouton il faut avoir la carte main libre il me semble
Jeu 22 Sep, 2005 19:09
ocx a écrit:
2 cartes, les 2 sont ML (enfin pour moi)

luxe authentique ... c'est possible ça, je croyais que c'était luxe dynamique ou privilège seulement ?

désolé, c'est moi qui ai écrit une connerie c'est luxe dynamique que je voulais dire, mais je me suis mélangé les pinceaux avec toutes ces finitions.

merci pour ta réponse
Ven 23 Sep, 2005 07:09
Moi perso, j'y comprends plus rien dans les nouvelles finitions !!!
Ven 23 Sep, 2005 07:09
sur exception, le 3ieme bouton sert a l'ouverture du coffre (en carte main libre...), mais on peux allumer les phares en faisant un appel de phare (c'est bon mais juste en sortie)

alfb59
Membre d'honneur
Ven 23 Sep, 2005 14:09
bbugs a écrit:
Merci pour la réponse.
Mais si du fait un plein phare en sortant de la voiture les feux restent aussi 30 s.
Mais ça le fait pas à distance.


Info complémentaire : pour obtenir plus de 30 sec., il suffit de faire plusieurs impulsions : 30 sec. supplémentaires à chaque impulsion ... mais c'est limité à 5 il me semble ...

Pour ceux qui n'ont pas la fonction éclairage à distance, il suffit d'appuyer sur le bouton de fermeture de la carte (si vous avez peur que quelqu'un ne rentre avant vous dans votre voiture ..., sinon vous appuyer sur le bouton d'ouverture, et l'éclairage intérieur s'allume ... et si durant les 30 sec. qui suivent vous n'ouvrez pas une porte, elle se referme automatiquement.
Lun 26 Sep, 2005 19:09
je crois avoir lu quelque part que certains Scenic propose l'eclairage (coming home je crois) qui consisterait a eclairer les phares lorsqu'on ouvre la voiture avec la telecommande. Je me trompe ?
Cougar
Membre d'honneur
Lun 26 Sep, 2005 19:09
follow me home, oui bien sûr que cela existe sur les Scenic II
Lun 26 Sep, 2005 19:09
Ca existe mais pas en ouvrant la voiture. C'est seulement en faisant un appel de phare.