Bonjour
Comme vous pouvez voir, c'est mon prémier message dans le forum.
Jusqu'aujourd'hui j'étais une personne que legait beaucoup les messages du forum mais sans jamais me connaître.
D'abord, merci pour le forum. C'est vraiment une aide pour tous les utilisateurs de voitures Renault.
Je suis spagnol (je m'excuse pour mon français) et je voudrais vous résumer un peu les problèmes que nous avons avec les Scenic 2 dans ce qui concèrne les séparateurs des feux d'arrière.
Sur tout dans les scenic2 des annés 2003-2004 (celles qui portent les feux arrières en couleur rose) on peut avoir le problème suivante: les séparateurs plastiques, à l'intérieur du bloc, sont tordus.
Nous voyons aussi le pb dans certains Scenic2 neuves (fin 2004 et début 2005) avec les feux arrières en couler blanche. (mais moins que dans celles roses)
Le problème vient parce que le séparateur de plastique n'arrive jusqu'à le plafon exterieure et, à cause de la chaleur, ils déviennent tordus. Pour le moment (il n'existe pas aucune OTS à Spagne par raport a ce pb) les "concéssions" changent les feux sans rien dire et sans rien payer le propietaire de la voiture (si celle est en gárantie). Le problème est que les feux seront une autre fois tordus dans un an où un et demie... can la voiture ne sera pas en garantie.
Comme ismaco a déjà écrit, nous sômmes partie d'un forum d'utilisateurs de Scenic2 (www.foroscenic2.com) et ce que nous sômmes en train de faire est d'envoyer un email vers le service client de Renault Spagne pour qu'ils connaîssent ce pb....
Peût-être vous pourriez faire la même chose là.
Saluts à tous A+