turborunner a écrit: Oui il parlait de la poulie damper mais pour la changer il allait te prendre 300 euros de plus alors qu il faut la démonter de toute façon pour faire la distri
bonjour,
mon scenic essence à 9 ans et je devrai faire faire la distribution l'année prochaine. il y a 4 ans, j'avais signalé à renault que j'avais un problème au démarrage. et la poulie de déphaseur avait été remplacé en même temps que la distribution ... pour m'éviter que mon scénic ne démarre plus d'après renault.
et maintenant, renault me dit qu'il faudra remplacer la poulie damper au moment de la distribution des 10 ans ... il faut compter 100€ environ chez oscaro pour la poulie damper.
au final renault propose des forfaits mais rajoute toujours quelque chose ... et c'est pas quelques € de plus ...
mais j'ai une question : est-ce que la poulie déphaseur et la poulie damper seraient en fait la même poulie connue sous 2 noms possibles ... ou est-ce finalement 2 poulies différentes ?
ce qui m'énerve, c'est que renault serait capable de me compter la mo pour la poulie damper alors que cette mo est déjà comptée dans le forfait ditribution ...
merci de vos conseils ...
bon weekend de pâques !