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Scénic Conquest
Présenté pour la première fois au salon de Genève 2007, Scénic Conquest est un
véhicule dédié aux loisirs et à l’évasion. Son style baroudeur rappelle à l’avant comme à
l’arrière l’allure des véhicules tout terrain.
Un design d’aventurier
A l’avant, on découvre un bouclier recouvert, en partie inférieure, d’une protection noir
graphite, de nouvelles grilles de calandre et d’entrée d’air, ainsi qu’un ski sous moteur de
couleur chrome satiné. Les projecteurs se singularisent par un masque noir.
A l’arrière, le bouclier spécifique noir graphite intègre un ski de couleur chrome satiné.
Le profil de Scénic Conquest affiche également sa prédisposition aux escapades hors des
routes avec de larges baguettes de protection de ceinture de caisse, des protecteurs de
bavolets et de passages de roue noirs graphite. Des barres de toit longitudinales
chromées et noires habillent le pavillon et suggèrent le transport d’équipements de loisirs
outdoor.
Scénic Conquest ne peut être confondu avec le reste de la gamme Scénic. Au premier
regard, la garde au sol rehaussée de 20 mm à l’avant comme à l’arrière, affiche la
vocation du véhicule.
MMARKETING
Un Design intérieur sobre et distinctif
A l’intérieur, les différents rappels de couleur orange
distinguent l’habitacle de Scénic Conquest. La façade centrale
carbone foncé anodisé s’orne de graphismes oranges.
La sellerie, comme le soufflet de levier de vitesses et le volant disposent de surpiqûres
orange sanguine. Les ceintures de sécurité sont également de couleur orange sanguine.
Des surtapis caoutchouc siglés
Conquest protègent le tapis de sol.
Confort intérieur
Scénic Conquest dispose de l’ensemble des prestations de modularité et des nombreux
espaces de rangements de Scénic. De plus, Conquest est équipé de série du système
d’aide au stationnement arrière, du rack de rangement central coulissant, des jantes alu
16’’ ou 17’’ selon moteur et de l’ESP.
Châssis
Un châssis prévu pour l’évasion, mais adapté à la conduite hors des sentiers battu
complète le look de Conquest. En dehors de la garde au sol rehaussée et des skis de
protections, les trains roulants bénéficient de modifications permettant d’améliorer le
confort sur terrain accidenté. Les amortisseurs avant et arrière ont un tarage augmenté.
Le diamètre de la barre anti-roulis a été diminué. Enfin, le système de contrôle de
trajectoire ESP et l’antipatinage ASR sont paramétrés conformément au typage tout
chemin de Scénic Conquest.
Offre
Scénic Conquest sera proposé avec les moteurs essence 1.6 16V 110 ch* et 2.0 16v 135 ch
ou diesel 1.5dCi 105* et 1.9dCi 115 & 130 (*commercialisation ultérieure).
Une palette de 10 teintes sera disponible sur Conquest, dont 1 teinte spécifique à cette
version : Orange Cayenne (teinte de lancement).
Prix
Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous communiquer de prix sur Scénic
Conquest mais dès que nous avons plus d’informations, nous vous en informerons.
Commercialisation
Scénic Conquest sera commercialisé à partir du 1er juin 2007.