X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Commande au volant éclairé ?

Lun 08 Nov, 2004 17:11
Je voulais savoir si les commandes au volant pour le regulateur/limiteur sont éclairés ?

Si oui, y a t'il in interrupteur derriere le volant comme sur les VAG ?

Sur mon Scenic II d'occas, en tout cas, ils ne le sont pas

Romuald
Lun 08 Nov, 2004 17:11
Ces commandes ne sont pas éclairées sur les Renault!

@+
Lun 08 Nov, 2004 18:11
Ah bon !
Franchement pas sympa Rono...

J'ai l'air de quoi en face mon copain et de sa Passat !

Romuald
Lun 08 Nov, 2004 18:11
romuald a écrit:
Ah bon !
Franchement pas sympa Rono...

J'ai l'air de quoi en face mon copain et de sa Passat !

Romuald


Et lui avec sa clé de contact il a l'air de quoi
Lun 08 Nov, 2004 18:11
romuald a écrit:
Ah bon !
Franchement pas sympa Rono...

J'ai l'air de quoi en face mon copain et de sa Passat !

Romuald


Franchement, ca ne m'a jamais posé d epb sur la laguna...
Ce n'est pas un critere de choix... tu sais trouver 2 boutons sur un volant rien qu'avec l'eclairage du tableau de bord...

Lun 08 Nov, 2004 23:11
Bien sur, je rigole. Je n'echangerai en rien mon !scenic pour une passat.
Mais je trouve ca mesquin de la part de Rono de proposer un ensemble d'equipement ultra moderne et ne pas mettre 2 petites ampoules sur des commandes bien pratique. Surtout que je suppose qu'elles sont elles-mêmes électriques.

Romuald
Lun 08 Nov, 2004 23:11
romuald a écrit:
Bien sur, je rigole. Je n'echangerai en rien mon scenic pour une passat.
Mais je trouve ca mesquin de la part de Rono de proposer un ensemble d'equipement ultra moderne et ne pas mettre 2 petites ampoules sur des commandes bien pratique. Surtout que je suppose qu'elles sont elles-mêmes électriques.

Romuald
Mar 09 Nov, 2004 05:11
c'est un comodo sur le scenic 2 comme la commandes des feux ça tombe de suite sous la main pas besoin d eclairage pour le trouver et la position et affiché au tableau de bord par un petit logo limiteur ou regulateur
Mar 09 Nov, 2004 09:11
comme cela a déjà été dit, ça tombe sous la main ...mais surtout, comment fais-tu pour voir le commodo régulateur derrière le volant toi ???
Tu comptes le regarder avant de l'enclencher ?

Mar 09 Nov, 2004 12:11
Nico33 a écrit:
comme cela a déjà été dit, ça tombe sous la main ...mais surtout, comment fais-tu pour voir le commodo régulateur derrière le volant toi ???
Tu comptes le regarder avant de l'enclencher ?


C'est vrai il y a un petit bouton derriere le commodo du régulateur pour eteindre les loupiottes des boutons (enfin sur ceux équipé d'un volant multifonction !)
Mar 09 Nov, 2004 21:11
romuald a écrit:
Bien sur, je rigole. Je n'echangerai en rien mon !scenic pour une passat.
Mais je trouve ca mesquin de la part de Rono de proposer un ensemble d'equipement ultra moderne et ne pas mettre 2 petites ampoules sur des commandes bien pratique. Surtout que je suppose qu'elles sont elles-mêmes électriques.

Romuald

Je prendrai le pb dans l'autre sens: Meme pas fichu de monter un limiteur de vitesse en serie, mais pour deux lupiotte, on te facture la totale