X
Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Barres de toit pour Grand Scénic

BAF
Lun 27 Dec, 2004 16:12
Bonjour à tous et Joyeuses fêtes,

Deux petites questions relatives aux barres de toit Renault pour Grand Scénic :
1. Lorsque l'on prend l'option Barres de Toit à la commande, les barres de toit sont-elles peintes couleurs carrosserie ?
2. A nos amis belges ou frontaliers, quel est le prix en Belgique de l'accessoire Barres de Toit ? (En france : 150EUR, et elles ne sont pas peintes).

Ciao
Lun 27 Dec, 2004 20:12
option ou accessoires, le prix et modèle reste identique en France, c a d noire pour 150EUROS
BAF
Mar 28 Dec, 2004 11:12
Merci Thierry

Conclusion, celles que j'ai vu récemment sur un Grand Scénic Beige Angora avait été peintes par la suite.

Par contre, quelqu'un pour me renseigner sur le prix en Belgique de cet équipement ?

Ciao
BAF
Jeu 30 Dec, 2004 20:12
Sur les conseils de @stdode (merci à toi) (voir Topic : [/url]https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6787[url], sur les Chaines Scenic II),

Je suis allé chez Feu Vert.
Mlaheureusement, il n'avait plus de chaînes pour du 205/60/16.

Par contre, j'ai découvert qu'ils avaient des barres de toit (qui ont l'air pas trop laides), fabriquées par Bosal pour Feu Vert, spéciales Scénic II.

Est ce qu'un des nombreux possesseurs de Scénic II ou Grand Scénic a acheté ces barres ?

Si oui, merci de poster une photo pour voir le résultat.

Ciao


PS : Qui a une photo d'un Grand Scénic, qu'il peut poster, avec les barres d'origine Renault en position arrière ? Merci.[/url]
Mar 19 Juil, 2005 13:07
bientot....

Jeu 21 Juil, 2005 10:07
Oui BAF, tu peux les voir sur le site de FEux Vert. Mon père en a acheté. Pour l'aspect utile rien à redire, mais pour l'aspect esthtique, faut repasser.
Jeu 21 Juil, 2005 19:07
j'ai cru voir en déambulant içi ou là que l'option barres de toit est à 200 EUR en allemagne.

Tiens, question également : si achat en boutique renault après coup, c'est tjrs 150 eur, ou c'est + cher ?
Jeu 21 Juil, 2005 20:07
Manu,
J'ai donné la réponse à mon 1er post sur ce sujet, je te laisse le loin de lire.
Jeu 21 Juil, 2005 20:07
ce Manu...