X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic I] comment avoir dialogys

Ven 02 Nov, 2012 19:11
bonjour à tous , fatigué d allér chez renault pour avoir des réfèrences, est il possible d avoir pour un particulier dialogys?
ainsi je serais autonome ....
Merci à vous
Ven 02 Nov, 2012 19:11
laurent62138 a écrit:
est il possible d avoir pour un particulier dialogys?

Non vu qu'il est réservé au réseau après vente Renault.
tomi
Membre d'honneur
Sam 03 Nov, 2012 10:11
laurent62138 a écrit:

bonjour à tous , fatigué d allér chez renault pour avoir des réfèrences

Tu vas chercher des référence en tant que particulier souvent ?
Sam 03 Nov, 2012 20:11
bonjour , pas tous les jours mais cela m arrive pas mal de fois , et j ai 30 km pour aller chez Renault , en général 30 min de queue ....
il est effectivement reservé à renault mais des particuliers l ont surement en version pirater sans mise à jour , mais comme je répare souvent des voitures de 8/10 ans cela me conviendrait.
MErci quand même
tomi
Membre d'honneur
laurent62138 a écrit:
mais comme je répare souvent des voitures de 8/10 ans cela me conviendrait.
MErci quand même

C'est donc une demande en tant que professionnel ?

Morex
Membre d'honneur
laurent62138 a écrit:
comme je répare souvent des voitures de 8/10 ans

Si vous avez un numéro de siret (en rapport avec la réparation automobile) vous pouvez avoir accès à Renault Part.

laurent62138 a écrit:
des particuliers l ont surement en version pirater

Vous voulez pas mon numéro de CB avec
Transam
Modérateur PR émérite
Dim 04 Nov, 2012 00:11
Bonsoir!

En clair, si une verion "piratée" de ce logiciel existait, nous (= responsables de ce site aussi bien en tant qu'administrateurs que modérateurs) ne pourrions tolérer qu'elle soit diffusée sur ce forum car notre responsabilité serait engagée du point de vue de la propriété protégée dudit logiciel auprès du constructeur!

Ce genre de demande est tout à fait ridicule au même titre que de demander à une banque de communiquer ses logiciels administrateurs leur permettant d'intervenir sur les comptes clients!

Planète Renault est un site/forum non professionnel et surtout indépendant de la marque "Renault" qui est seule propriétaire de ces logiciels réservés aux professionnels de la réparation automobile!

Merci de votre compréhension!
j2c
Membre d'honneur
Lun 05 Nov, 2012 10:11
il ne reste plus qu'à locker
Transam
Modérateur PR émérite
Lun 05 Nov, 2012 17:11
Lock!