Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.
Bonjour
J'ai BLOQUE MoN AUTORADIO (changement de batterie) j'ai tenté plusieurs codes !
SANS LIRE LA DOC !!
APRES AVOIR LU LA DOC ... J'ai trouvé mon code
Maintenant la radio m'affiche CODE je n'ai plus les 0000
Comment reinitialiser la chose ?
Merci de votre aide
En fait il y a un systeme de sécurité pour le code genre 2 minutes après avoir tapé le premier code faux, 4 minutes au second, 8 minutes au troisième, 16 minutes au 4 eme. Débranche ta batterie pendant une bonne heure et recommence.
je l'ai laissé allumer quand je roule + de 20 min
Mais j'ai l'impression qu'il est bloqué pour tjrs !
c'est quand meme fou ! j'ai un poste et je ne peux pas l'utiliser
j'ai pensé a retirer l'appareil de la voirture mais je ne vois pas comment demonté la radio
enfin si vous avez une aure idée merci de votre concours
Bon dimanche
En fait il y a un systeme de sécurité pour le code genre 2 minutes après avoir tapé le premier code faux, 4 minutes au second, 8 minutes au troisième, 16 minutes au 4 eme. Débranche ta batterie pendant une bonne heure et recommence.
Pour confirmer (info Renault)
Rien q'au bout de 6 essais défectueux, tu dois attendre plus de 1 heure avant de taper ton code
c'est pour cela que je lui ai dit cela plus haut, par contre j'ai un doute quant aux essais incorrects post-4e... Cela ne m'étonnerait pas qu'il se bloque définitivement avec passage obligé à la valise pour le décoincer.
J'ai la solution
En faite comme déjà dit, en cas de code erroné, l'appareil se bloque (1 min pour la première erreur, 2 min pour la deuxième erreur, 4 min pour la troisième erreur... MAXIMUM 32 min).
Après il faut revenir en mode brouillé, suivre la démarche ci-dessous
(edit j2c : image n'ayant rien à voir avec .. le sujet)
Dernière édition par j2c le Jeu 26 Avr, 2012 10:04; édité 1 fois