Et plaisir ...
On en a discuté hier soir, pour l'assurance, il voit ça ce matin normalement, il est vrai que ça peut beaucoup freiner
Pour ce qui est essence, apparemment ça tourne autour de 9l. C'est sûr, c'est pas une Twingo DCi, mais pour l'instant, Math' ne roule pas énormément. Le jour ou les trajets deviendrons plus longs par contre...
Pour l'entretien, certaines sont révisée, ou refaites sur certains points depuis peu (je ne sais pas lesquelles, c'est Math' qu'à les emails ou les coups de téléphone
), donc ça espace un peu les entretiens.
Pour le même prix en Diesel, elles ont au moins 100.000Km de plus
Après c'est sûr, ya des toutes premières Mégane en Diesel. Ou des premières Astra...
Mais là, la motivation de changer de voiture n'est pas un besoin, car la 19 tourne encore très bien, c'est une notion de plaisir, de trouver quelque chose de différent (berline haut de gamme, ou coupé par exemple (Fiat Coupé, Ford Puma...). L'envie de se faire plaisir avec une voiture un peu "d'esception" je dirais, sans en avoir les moyens (rien de négatif hein Mathieu
Une Vel Satis ou une 607 à 40.000€, c'est pas dans ton budget je pense
).
Là c'est l'opportunité d'avoir une grosse berline, avec un moteur noble (5 cylindres) pour un prix somme toute raisonnable
Bon voilà, je me suis fait l'avocat du Diable, à vous