X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Rencontre] Fin Juin, début juillet (signalez ici si vous êtes partant)

Ven 22 Fev, 2008 09:02
le mans ca aurait pu etre sympa
Ven 22 Fev, 2008 14:02
Transam a écrit:
Alcantara a écrit:
et pourquoi pas se rejoindre au techno à guyancourt, une petite photo des membres devant le gros losange de l'entrée serait sympa non ??? enfin c'est une idée comme une autre bien entendu


Ca se visite?

Alcantara a écrit:
malheuresement les portes sont fermées le week end mais il est possible de prendre quelques photos devant l'allée principale, je regarderai vite fait si c'est possible comme j'y vais une fois par semaine


Avec une demande officielle de la part des admins (et/ou des membres interressés), aux responsables du centre par voie de courrier ou autre, ils nous feraient peut-être une fleur. Ca vaudrait le coup si un nombre conséquent de membres s'inscrit.

EDIT: Moi, j'en serais bien aussi!



je ne pense pas qu'ils accepteront ton idée , et non il ne se visite pas, faut des badges pour y accéder, tu peux juste avoir accès aux entrées visiteurs et c'est tout . Mais l'idée de la photo devant le site je l'ai eu en voyant une délégation de chinois le faire, et j'ai trouvé que cela serait bien si on pouvait le faire aussi
j2c
Membre d'honneur
Ven 22 Fev, 2008 15:02
a bin tiens

on passe pour des chinois
Just1
Graphiste
Ven 22 Fev, 2008 15:02
Alcantara a écrit:
je ne pense pas qu'ils accepteront ton idée , et non il ne se visite pas, faut des badges pour y accéder, tu peux juste avoir accès aux entrées visiteurs et c'est tout . Mais l'idée de la photo devant le site je l'ai eu en voyant une délégation de chinois le faire, et j'ai trouvé que cela serait bien si on pouvait le faire aussi


oui c'est badge et en plus ils gardent tes pièces d'identité tant que tu es dans le bâtiment, ça m'avait vraiment surpris .
ProV1
Membre d'honneur
Ven 22 Fev, 2008 15:02
Just1 a écrit:

oui c'est badge et en plus ils gardent tes pièces d'identité tant que tu es dans le bâtiment, ça m'avait vraiment surpris .

Comme sur beaucoup de sites "sensibles".
Dernière édition par ProV1 le Ven 22 Fev, 2008 15:02; édité 1 fois

Just1
Graphiste
Ven 22 Fev, 2008 15:02
on me l'a dit après, mais sur le moment quand t'es pas prévenu ça impressionne
JefD
Membre d'honneur
Lun 25 Fev, 2008 12:02
En fonction des dates, j'en serai
Si c'est trop tard en juillet (grosso modo à partir du 12/07), je ne prends pas le risque d'être loin de la maison (biscotte naissance )
Just1
Graphiste
Lun 25 Fev, 2008 12:02
Je pensais au we du 28-29 juin.
Lun 25 Fev, 2008 13:02
De même en fonction des dates et de ma disponibilité

JefD
Membre d'honneur
Lun 25 Fev, 2008 13:02
Donc pour le WE du 28/29 juin, ce devrait être OK (si j'ai la possibilité de conduire d'ici là, car je vais me faire réparer le genou fin main...)
chichi1er
Modérateur PR
Lun 25 Fev, 2008 16:02
JefD a écrit:
Donc pour le WE du 28/29 juin, ce devrait être OK (si j'ai la possibilité de conduire d'ici là, car je vais me faire réparer le genou fin main...)


Ah ouais grave tu as le genou à la fin de la main pas pratique
C'est héréditaire ? sinon tu aurais du te faire opérer avant de concevoir bébé

Chichi1er...
j2c
Membre d'honneur
Lun 25 Fev, 2008 16:02
JefD
Membre d'honneur
Lun 25 Fev, 2008 18:02
Mais kilécon
En tout cas, ça m'a bien fait rire alors que je rentre de réunions moins joyeuses

chichi1er
Modérateur PR
Lun 25 Fev, 2008 19:02
Faudrait vraiment que vous descendiez tous dans le sud pour faire cette rencontre...

Chichi1er...
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 25 Fev, 2008 19:02
Tu nous as loué un hôtel ?
Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 25 Fev, 2008 19:02
chichi1er a écrit:
Faudrait vraiment que vous descendiez tous dans le sud pour faire cette rencontre...


Pour faire un compromis, on peut faire au Nord du Sud : Bordeaux
Lun 25 Fev, 2008 19:02
chichi1er a écrit:
Faudrait vraiment que vous descendiez tous dans le sud pour faire cette rencontre...

Chichi1er...


Comme ça on pourra parler à ta femme.

chichi1er
Modérateur PR
Lun 25 Fev, 2008 20:02
Accordiola1 a écrit:
Pour faire un compromis, on peut faire au Nord du Sud


Aix en Provence

Chichi1er...
JefD
Membre d'honneur
Mer 27 Fev, 2008 14:02
Ce que j'aimerais retourner à Marseille !
j2c
Membre d'honneur
Mer 27 Fev, 2008 15:02
Plus on avance.. plus on recule
Mer 27 Fev, 2008 16:02
Au moins on est pas statique

davidisa
Membre d'honneur
Mer 27 Fev, 2008 16:02
j2c a écrit:
Plus on avance.. plus on recule


Attention derrière toi que quelqu'un ne t'enc...
j2c
Membre d'honneur
Mer 27 Fev, 2008 18:02
oups.. c'est déjà fait.... va voir la gueule de mon parchoc..
comment ça.. y a pas de photos..
Mer 27 Fev, 2008 18:02
Accordiola1 a écrit:

Pour faire un compromis, on peut faire au Nord du Sud : Bordeaux



Ca c'est une excellente idée
Barkito
Barkito d'Or
Mer 27 Fev, 2008 19:02
j2c a écrit:
Plus on avance.. plus on recule


Comment veux tu, comment veux tu que .....

Mer 27 Fev, 2008 21:02
Et l'odeur de tes nichons fait rougir mon saucisson.
Barkito
Barkito d'Or
Mer 27 Fev, 2008 21:02
oui c'est la suite mais c'est la couleur de tes ...
Dernière édition par Barkito le Mer 27 Fev, 2008 21:02; édité 1 fois
Mer 27 Fev, 2008 21:02
C'est bien ça hein?
Barkito
Barkito d'Or
Mer 27 Fev, 2008 21:02
Vivi

Mer 27 Fev, 2008 21:02
Citation:
mais c'est la couleur de tes...


Me fait bandé comme un gros cochon...

Je sais c'est pas ça
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 28 Fev, 2008 03:02
presque ça
Dim 23 Mar, 2008 10:03
ouioui a écrit:
Citation:
mais c'est la couleur de tes...

Me fait bandé comme un gros cochon...
Je sais c'est pas ça

C'est le thème du rdv

Moi selon la date je vourrais peut être monter. C'est vrai que si c'est sur Paris c'est plus direct 2h40 en TGV.
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 23 Mar, 2008 11:03
Pour que ce projet soit viable, il faut qu'on se décide à vraiment l'organiser, de façon ... bah organisée

j2c
Membre d'honneur
Dim 23 Mar, 2008 11:03
j'avais donné des idées de lignes directrices à prendre pour organiser.. mais apparemment personne ne les a jugé utiles à suivre..
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 23 Mar, 2008 11:03
Si je me souviens bien, tu suggérais d'organiser ça par région... mais effectivement, personne n'a suivi...

Perso, selon les dates, je ne serai pas là. WE 22 et WE 27 en vac...
Morex
Membre d'honneur
Lun 24 Mar, 2008 01:03
Vu la diversité géographique des membres P.R, organiser un rassemblement dans une partie de la France va en arranger certains mais pas d'autres. Si tout le monde veux que soit pas très loin de chez lui, il n'y aura jamais de rasso national P.R
Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 24 Mar, 2008 10:03
j2c a écrit:
Y a beaucoup de bruit ici.. et ça n'avance pas des masses..

Je vous propose quelque chose...

Avant de décider du lieu et du moment.. de commencer par former le comité d'organisation..

Il serait intéressant qu'une personne soit responsable d'une région géographique.. afin d'organiser localement le déplacement.. (covoiturage/train)..
monter un budget pour faire en sorte que globalement .. quelque soit l'endroit où sera organisé la rencontre .. il n'y ai pas des gens à devoir payer très très cher.. et d'autres rien du tout.. (va falloir des gens qui savent compter.. et gérer de l'argent )..

Ensuite recenser le nombre de personnes par régions qui sont intéressée par cette rencontre.. (avec les date de dispo)

Enfin faire en sorte qu'il y ai le moins de monde possible à faire des longues distances..

Calculer le coût du déplacement de tous les monde..

Et faire payer chacun grossomodo la même somme..

A coté de ça.. il faut réfléchir à l'hébergement.. à la restauration .. et aux activités que l'on va pouvoir faire..

Voilà grossomodo vers quoi, je pense qu'il serait bon d'aller..

Alors par pitié.. arrêtons de pinailler sur des détails.. tant que la base n'est pas encore en place.

Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 24 Mar, 2008 10:03
Pour moi, c'est en effet évident que cela devras se dérouler sur Paris.
Comme vient de le dire Morex, PR est assez étalé sur toute la france/Belgique), et la ville qui est la plus facile à accéder (Je parle en train) de partout est je pense Paris.
Mais si on suit le résonnement de Jé, il faudrait faire à équidistance de tous le monde, la sa va pas être facile
Barkito
Barkito d'Or
Lun 24 Mar, 2008 11:03
Et dans l'Oise ça vous dit pas
tom59
Barkito d'Or
Lun 24 Mar, 2008 11:03


Moi ca me va