X
Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Renault - Truck] Maxity

Lun 12 Mar, 2007 18:03
Hello à tous...

Vous savez quoi, Renault Trucks sort un nouvel utilitaire au design quelque peu... heuuuu... comment dire... étonnant ?

Je vous présente le Maxity







C'est utilitaire s'intercale entre le Master et le Mascott et a une vocation visiblement essentiellement urbaine, de part son plancher exceptionnellement bas. Pour ma part, il n'est pas sans me rappeler le S100 que j'ai eu l'occasion de conduire... ça nous rajeuni pas ça tiens !

Pour plus d'infos... http://www.renault-trucks.fr/renault-maxity_2001401_1.html?lang=fr

Bonne journée...
Lun 12 Mar, 2007 18:03
il me semle que c'est un Nissan rebadgé
Lun 12 Mar, 2007 19:03
toitoine a écrit:
il me semle que c'est un Nissan rebadgé
C'est fort possible... reste à savoir s'il existe réellement un marché pour ce genre de chose...

Lun 12 Mar, 2007 19:03
Ca pourrait être un Condor un peu modifié
http://www.nissandiesel.co.jp/ENGLISH/LINEUP/index.html
Lun 12 Mar, 2007 19:03
En tout cas, tu verras clair avec

Lun 12 Mar, 2007 19:03
tom59 a écrit:
En tout cas, tu verras clair avec


Je verrai rien du tout, j'ai beau pas avoir un ego très développé... ma fièreté m'interdit de me montrer au volant d'un machin pareil...

Mais je dis pas... ça doit rendre service à quelqu'un...
Lun 12 Mar, 2007 19:03


C'est ta laguna derriere ???
Lun 12 Mar, 2007 19:03
On ne peut rien te cacher !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 13 Mar, 2007 10:03
Oui c'est un Nissan rebadgé, ça se voit d'ailleurs...

Jeu 14 Juin, 2007 12:06
C'est le nissan cabstar

Jeu 14 Juin, 2007 18:06
Alors là, si c'est pas du déterrage de topic ça !!!

Respect !
Mar 06 Oct, 2009 16:10
bonjour à tous,

j'espère qu'il y'a encore quelqu'un au sujet du Maxity
voilà ma question

je possède le Maxity 150 ch.de Janvier 2009 (23000 KM)
je voudrais savoir pourquoi sur sol humide il patine sans arrêt.
et dans les rond point ou virage il décroche de l'arrière.

merci

st emilion
Mar 06 Oct, 2009 18:10
J'ai roulé pas mal en Cabstar et en Alteon (juste au dessus du Cabstar dans la gamme Nissan), c'est vrai que ca m'est arrivé de glisser dans les ronds-points à vide mais jamais eu de souci particulier de motricité (j'avais un 120ch mais j'etais loin de ménager la mécanique).
Peut etre tout simplement la qualité des boudins, ca peut faire facilement la différence ...

Mar 06 Oct, 2009 18:10
merci lovrenault

moi aussi je pense que ça vient des pneus,mais je voudrais essayer que trucks prenne ça en charge,mais apparemment ils n'ont jamais entendu parlé de se problème.
Mar 06 Oct, 2009 20:10
Et comme c'est un propulsion à vide c'est light sur l'arrière (effet cabine avant ) ....
Mer 07 Oct, 2009 13:10
oui mais c'est pas normal on se demande si il fond des essais chez trucks
avant j'avais du mercedes et jamais de problème pour la tenue de route sur sol humide.

je ne sais pas comment faire pour qui prenne en charge le train de pneus à leur frais
Jeu 15 Oct, 2009 16:10
bonjour à tous,

une autre surprise,15000km environ un jeux de plaquette AR.
vous trouvez ça normal

chargement pas plus 1 tonne
180 km/jours en messagerie.

Jeu 15 Oct, 2009 16:10
Vu comme les camions de messagerie roulent en général (genre "dégage de ma route, je bosse moah ... quoi des limitations de vitesse ??? connais pas !!"), pas étonnant non plus
Jeu 15 Oct, 2009 17:10
déjà moi je roule normalement,et tu trouve ça normal les plaquettes 8000 km.
Dernière édition par st emilion le Sam 17 Oct, 2009 06:10; édité 1 fois
Ven 16 Oct, 2009 09:10
Une question, c'est pas celui-la qui est basé sur un Nissan????
Ven 16 Oct, 2009 13:10
renault45 a écrit:
Une question, c'est pas celui-la qui est basé sur un Nissan????
si

Dim 14 Fev, 2010 11:02
bonjour à tous,

surtout n'acheter pas un maxity 150cv,usure de plaquettes ar anormal plus mauvaise tenue de route sur sol humide.

problème connue chez trucks,mais ne savent pas résoudre le problème.
quelqu'un aurait une idée ??

st emilion
Dim 14 Fev, 2010 14:02
Pour la tenue de route, ca ne m'étonne pas trop. Déja propulsion + sol humide c'est pas top, surtout à vide
Le chassis est moins rigide que sur un master par exemple (c'est une cabine basculante) et je suppose que centre de gravité doit etre plus haut.
Il y a quelques années je roulais en Nissan Alteon et Cabstar, et deja, ca ne valait pas n'importe quelle autre fourgon du marché.
Dim 14 Fev, 2010 15:02
oui un véhicule mise en vente trop vite,on se demande si ils ont fait des essais !!!!

c'est malheureux pour un véhicule français(enfin la marque)

st emilion