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Renault sonde actuellement ses clients de - de 3 mois

Ven 04 Juil, 2003 20:07
Bsr, je viens d'être sondé par l'institut ESTELLE (soit disant) concernant l'ensemble des éléments de ma laguna dci 120.
Les questions concernent toutes les pièces où il est pris note des moindres défauts constatés.
Il s'agirait pour renault de connaitre la qualité de ses véhicules remontants à 3 mois environ..... On parle de l'échappement, des pneus, de l'embrayage, moteur, sellerie, carrosserie, électronique, bref tout ce qui arrive à clocher dans une lag!
Je me demande si je suis le seul à avoir répondu?
Bimba
Membre d'honneur
Ven 04 Juil, 2003 20:07
Qu'il m'appelle
Ven 04 Juil, 2003 22:07
j'ai été interrogé mais c'etait sur la qualité de la concession
par contre je voudrais bien qu'il m'appelle pour la qualité "renault"
Sam 05 Juil, 2003 09:07
Ils feraient mieux de contacter les clients de plus de 3 mois!!!
Pas fou en 3 mois tu n'as pas fasi le tour du vehicule, et ils sondent les nouveaux clients qui ont evités + de 2 ans de mises aux points de leur charettes ::marre::
Sam 05 Juil, 2003 11:07
A mon avis, le but est justement de vérifier que les 2 ans de mises au point ont porter leur fruit.

Je "suppose" que Renault est au courant des problèmes rencontrés depuis le lancement (su moins j'espère...).

Lun 07 Juil, 2003 20:07
Client a écrit:
Bsr, je viens d'être sondé par l'institut ESTELLE (soit disant) concernant l'ensemble des éléments de ma laguna dci 120.
Les questions concernent toutes les pièces où il est pris note des moindres défauts constatés.
Il s'agirait pour renault de connaitre la qualité de ses véhicules remontants à 3 mois environ..... On parle de l'échappement, des pneus, de l'embrayage, moteur, sellerie, carrosserie, électronique, bref tout ce qui arrive à clocher dans une lag!
Je me demande si je suis le seul à avoir répondu?


SVP, insultes les en mémoire de tous les posseseurs de LagunaII prototype de + de 3 mois qui vivent un véritable cauchemar !

Merci
Vroum - propriétaire d'une LagunaII prototype