X
Accueil / L'histoire de la marque et des Anciennes Renault

Record de kilometrage avec un moteur J8S ?

Lun 19 Dec, 2005 02:12
Quel est les record de kilometrage pour une voiture équipé d'un J8S, qu'elle qu'en soit la version ?
Dernière édition par Zzeria le Jeu 03 Mar, 2011 18:03; édité 1 fois
Lun 19 Dec, 2005 13:12
C'est la version 2.1d??? (désolé je ne connais pas les "nom de code")
Lun 19 Dec, 2005 13:12
lamotte a écrit:
C'est la version 2.1d??? (désolé je ne connais pas les "nom de code")


Oui, ce sont toute les versions du quatres cylindres diesel 2,1l.
Mer 21 Dec, 2005 10:12
229 000km
à 210 700 km courroie par l'ancien proprio juste
les têtes de culbuteur ont été cassées.
Mer 21 Dec, 2005 10:12

Mer 21 Dec, 2005 11:12
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....
Mer 21 Dec, 2005 11:12
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....


Tu l'utilse toujours !
Sam 24 Dec, 2005 08:12
non et je le regrette, je l'ai vendu à l'epoque, car meme sans rouler il fallait que je paie l'assurance (un turbo en jeune permis).. maintenant je regrette vraiment
Mar 11 Avr, 2006 09:04
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



respect...

Sam 22 Avr, 2006 17:04
denny a écrit:
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



respect...



je pense qu'avec nos véhicules moderne nous pourront plus faire se genre de kilometre.... ma laguna II à 70 000 Km et j'ai deja changer plein de chose (boite, rotule, turbo, EGR, bouton de demarrage...)

Sur ma 18 il n'y a eut que de changer le moteur sous garantie.....

après j'ai changer l'embryage, batterie et cardan.... et c'est tout......
Dim 30 Avr, 2006 08:04
marioluis a écrit:
denny a écrit:
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



respect...



je pense qu'avec nos véhicules moderne nous pourront plus faire se genre de kilometre.... ma laguna II à 70 000 Km et j'ai deja changer plein de chose (boite, rotule, turbo, EGR, bouton de demarrage...)

Sur ma 18 il n'y a eut que de changer le moteur sous garantie.....

après j'ai changer l'embryage, batterie et cardan.... et c'est tout......


La Lag c'est un cas a part, autrement il n'y a pas de raison objectives de penser ça! Faut attendre encore quelque année, pour savoir, on peut peut être lancer un topic!
Ven 03 Nov, 2006 16:11
Quelqu'un m'a envoyer un MP pour me dire qu'il avait fait 837 000 km avec un espace 2.1l Turbo D.

C'est y pas beau ?
Sam 25 Nov, 2006 20:11
slt a tous,
je posede une 21 GTD donc le J8S en version atmopherique
mais je peut dire que je connait un taxi qui cumule 1 200 000 km au compteur en version atmopherique, et sinon j'ai un copain qui lui etait a 450 000 avec le TD, qu'il a vendu a un tres bon prix, alors moi je dis que le meilleur moteur a l'heure actuel est le J8S
@+

Sam 25 Nov, 2006 22:11
marioluis a écrit:
denny a écrit:
marioluis a écrit:
pour ma part j'ai fait au moin 600 000 Km avec ma R 18 Turbo D (moteur de la R 25) et je n'ai pas eut de panne serieuse (batterie, cardan, embrayage et c'est tout)......


Qui dis mieux....



respect...



je pense qu'avec nos véhicules moderne nous pourront plus faire se genre de kilometre.... ma laguna II à 70 000 Km et j'ai deja changer plein de chose (boite, rotule, turbo, EGR, bouton de demarrage...)

Sur ma 18 il n'y a eut que de changer le moteur sous garantie.....

après j'ai changer l'embryage, batterie et cardan.... et c'est tout......


pas forcément d'accord moi avec ma laguna 2 j'ai maintenant 303900kms et pour ma par rien d'important à signaler apart 1 turbo et une egr à 161000 kms
sinon tout est d'origine y compris l'embrayage et tout va bien
Jeu 01 Sep, 2022 23:09
Bonjour a tous Je roule tout les jours avec ma renault 21 turbo diesel de 1992 2.1l avec 500 000 km embrayage et joint de culasse d'origine , le contrôle passe nickel a part suintement sous le moteur , tourne comme une horloge.