X
Accueil / Généralités / News

[rappel] suivi propriétaire

Jeu 22 Juil, 2004 00:07
je suppose que lorsqu'il y a un rappel, on contacte le 1er propriétaire,

lorsque l'on achète le véhicule d'occasion,
comment se passe le suivi ?

la mise à jour du nouveau propriétaire se fait à tt instant chez le concessionnaire ?
ou à la 1ere visite en garantie ou autre ?
Jeu 22 Juil, 2004 08:07
Ca serait pas par rapport à la carte grise ??
Le constructeur doit pouvoir y avoir accès pour ce genre de truc ...
Jeu 22 Juil, 2004 08:07
Renault a accès directement au fichier des CG et donc pas de probleme en cas de changement dde propriétaire. Pour l'anécdote Oll avec le n° de fabrication de ma Twingo avait des infos impressionnantes sur ma voiture!
Jeu 22 Juil, 2004 09:07
Sur les lettres de rappel il y a un coupon à remplir, à détacher et renvoyer à Renault pour lui indiquer le nouveau propriétaire ou alors l'ancien proprio peut faire suivre directement la lettre à l'acheteur.
Loïc
Membre d'honneur
Jeu 22 Juil, 2004 10:07
Moi j'ai directement appelé le service client Reno pour qu'ils m'enregistrent dans leur base.

Facile, rapide et sûr.

Loïc

fiftie
Membre d'honneur
Jeu 22 Juil, 2004 10:07
Loïcg a écrit:
Moi j'ai directement appelé le service client Reno pour qu'ils m'enregistrent dans leur base.



pas bête ça!
On voit t'es sur que c'est bon pour le suivi
Jeu 22 Juil, 2004 23:07
jm-G a écrit:
Renault a accès directement au fichier des CG et donc pas de probleme en cas de changement dde propriétaire.
oki donc normalement c fait automatiquement
Ven 23 Juil, 2004 10:07
oui, pour les rappels, c'est pas tjs bien assuré le suivi. IL y a 15j ma femme est contactée pour ramennée d'urgence l'auto à Sarrebruck ou nous l'avions achetée. Le pepin c'est qu'on ne l'a plus depuis janvier .
Le garage concencieux nous a gentillment ddé les coordonnées de l'acheteur, mais je l'ai deposé en reprise. Donc l'actuel proprio passera visiblement au travers de ce rappel. Pas cool du tout
Loïc
Membre d'honneur
Ven 23 Juil, 2004 11:07
Je pense que le suivi n'est fait que si le nouvel utilisateur va faire une intervention dans un garage Renault.

Loïc

Sam 24 Juil, 2004 01:07
je viens de prendre l'extansion de garanti
mais comme c géré par un autre organisme que renault, je sais pas si renault à mis à jour les coordonnées du proprio du véhicule

je compte faire une vidange prochainement,
j'en profiterai pour vérifier si les coordonnées du proprio sont à jour ou pas
Sam 24 Juil, 2004 10:07
Loïcg a écrit:
Je pense que le suivi n'est fait que si le nouvel utilisateur va faire une intervention dans un garage Renault.

Loïc

Si le proprio de mon ancienne lag n'a pas eu à faire une seule visite en atelier, il a une chance de ...