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[R-Link] R-link - màj impossible de la version 11.317

Dim 02 Dec, 2018 16:12
Bonjour,

J'ai acheté en occasion un grand scenic 3 en finition BOSE de nov 2014 et je n'arrive pas à mettre à jour le soft du Rlink malgré les consignes suivies à la lettre (utiliser Rtool box, aller sur mon espace renault..).

[imgpr2]43343/IMG_2804[1].JPG

Pourriez-vous m'aider svp ? je ne sais plus trop quoi faire..

Merci d'avance !

Romu44
Dim 02 Dec, 2018 20:12
Rebonjour,

Je précise, et je ne sais pas si cela a un lien, que la carte Europe n'arrête pas de se charger toutes les minutes et que la fonction navigation plante souvent avec un message 'erreur durant la planification".

Merci pour votre aide.
Just1
Graphiste
Lun 03 Dec, 2018 11:12
Romu44 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté en occasion un grand scenic 3 en finition BOSE de nov 2014 et je n'arrive pas à mettre à jour le soft du Rlink malgré les consignes suivies à la lettre (utiliser Rtool box, aller sur mon espace renault..).



Pourriez-vous m'aider svp ? je ne sais plus trop quoi faire..

Merci d'avance !

Romu44


Est ce que la carte SD est bien inséré dans le lecteur? (par rapport au fait que la carte se "recharge" régulièrement)

Qaund tu dis que tu n'arrives pas à mettre à jour il faut être plus précis. A quel moment cela bloque?
Dernière édition par Just1 le Lun 03 Dec, 2018 11:12; édité 1 fois
Lun 03 Dec, 2018 13:12
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais vérifier que la carte est bien enclenchée.
Pour les maj , aucun choix ne m'est proposé dans l'onglet Mises à jour sur myrenault.fr.
Romu44
Just1
Graphiste
Lun 03 Dec, 2018 14:12
On va essayé cela:

Retirer proprement la carte SD du véhicule (en utilisant le menu adéquate)
La brancher au PC et lancer la R-Link toolbox, cliquer sur "Lancer mes téléchargement".
Si rien ne se télécharge, aller dans le rlink store et l'onglet Mise à jour.

Lun 03 Dec, 2018 20:12
Voici les captures d'écran suite aux diverses manipulations :



[/img]
Mar 04 Dec, 2018 12:12
Bonjour,

Voici un message affiché ce matin :



Je précise que l'état est bien marqué comme "CONNECTE" sur le rlink.

Merci
Mar 01 Jan, 2019 20:01
Bonsoir,

Je suis allé voir le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule. on a essayé avec une autre carte et la planification de trajets fonctionnait très bien.
Nous avons donc conclu que c'est la carte même qui était défectueuse. Il doit m'en renvoyer une.

Merci à tous pour votre aide.

Romu44