X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] [Topic-Unique] Touche tablette scenic connecter ( grisée )

Ven 03 Fev, 2017 17:02
Bonjour,depuis 1 mois je suis en possession du Scenic V , la touche <connecter > reste grisé ,j'ai installé le R link store lui aussi est grisé , coyote aussi ! J'ai appelé My Renault on a fait quelques manipulations ensemble ,mais aucun résultat . Soit disant il y aurait plusieurs véhicules dans le même cas ,ça été transmis au département technique depuis quinze jours et toujours sans nouvelles !Quelqu’un a t il eu un cas similaire?
Merci.
Cordialement.
Ven 03 Fev, 2017 18:02
Bonjour et bienvenue,

Un Scenic 5, déjà ?

Tu ne peux pas accéder à la version du logiciel de ton r-Link ? Les spécialistes du forum devraient pouvoir te dire si c'est la dernière version en date ou s'il y a une mise à jour à installer.
Lun 06 Fev, 2017 18:02
As tu active le partage des données utilisateur ? Sur talisman c'est nécessaire
Lun 06 Fev, 2017 20:02
Bonsoir,oui le partage des donnés est activé .
Cordialement.
Lun 06 Fev, 2017 21:02
Salut est ce que ton modem est bien connecté ?

En haut du Rlink tu as une petite voiture à coté de l'heure avec des ondes quand connecté...

Et quand tu appui dessus tu dois avoir dans le statut "Connexion embarquée" d'indiqué.






Sinon pour mon problème de connectivité ils m'ont demandé de tenter la procédure suivante :

>> > Dans votre véhicule, allumez votre R-Link 2 ;
>> >
>> > 1. Allez dans le Menu principal ;
>> > 2. Appuyez sur « Apps » ;
>> > 3. Appuyez sur « Vie privée » ;
>> > 4. Sur la ligne du Partage de données, appuyez sur « OFF », puis « ON »;
>> > 5. Eteignez le moteur de votre véhicule, sortez du véhicule, fermez votre véhicule avec votre clé et attendez 10 minutes afin que le R-Link 2
>> > s'endorme complètement ;
>> > 6. Retournez dans votre véhicule, et rallumez le moteur et vérifiez que le R-Link 2 est connecté.
Dernière édition par Slide21 le Lun 06 Fev, 2017 21:02; édité 2 fois

Lun 06 Fev, 2017 21:02
Salut,non la petite voiture est grisée ,comme les touches (connecter) et R link sore. J’essaierai demain matin ,votre procédure ,merci
cordialement
Mar 07 Fev, 2017 11:02
Salut Jaoli81,la procédure que vous m'avez indiqué hier soir ne fonctionne pas ,j'ai essayé a deux reprise ,les touches sont toujours grisées ,il me reste qu'a attendre le bon vouloir de la hotline de Renault.
Merci quand même.
Mar 07 Fev, 2017 12:02
Dans ton cas, c'est le modem qui ne se connecte pas au réseau... la raison ???

Perso moi ce n'est pas le même problème.

J'ai l'impression qu'il galère quand même pas mal avec ces problèmes sur Rlink2... moi j'en suis à deux semaines de techline et toujours pas de solution
Jeu 09 Fev, 2017 10:02
@Slide : petit HS j'ai la même config de la page sauf coyote et radio inversé ^^

Pour otn soucis, si le modem ne se connecte pas, et que tu ne peux pas l'activé je pense qu'un passage par la case "garage" va être nécessaire, peut être le modem HS.

Ton garage a-t-il bien activé le véhicule après la livraison ? As tu créer un compte MyRenault ?

Dim 02 Avr, 2017 08:04
Bonjour,enfin mon problème de tablette R-link 2 résolu, passage au garage pour mise a jour du dernier logiciel !!tablette connecté OK, puis appel a My Renault problème de non connexion a Coyote ,4 semaines d'attente malgré plusieurs coup de fil ,je reçois un mél pour me dire de repasser au garage car il est impossible de réparer a distance,(impensable )moins de 24 h après un autre mél votre tablette est connecté ,vous pouvez profiter des services de coyote.Fini la Galère.Il y a vraiment du dysfonctionnement chez My-Renault.
Cordialement.
Jeu 06 Avr, 2017 11:04
et tu as quel version de logiciel maintenant ?

Perso je suis en 2.2.17.803...

Merci
Jeu 06 Avr, 2017 12:04
Bonjour a tous,ma nouvelle version du R link2 est:3.5.15.411.
Cordialement
Jeu 06 Avr, 2017 12:04
Merci pour l'infos... c'est une version que je ne me souviens pas d'avoir vu encore..