X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Sms sur r-lInk 2 avec iphone [Réglé]

Jeu 28 Jan, 2016 15:01
Bonjour
Après avoir appairé mon iPhone avec mon R-Link 2, celui ci affichait systématiquement qu'il lui fallait l'autorisation du téléphone pour pouvoir afficher les SMS.

Comme l'iPhone ne propose pas le R-Link dans le menu Paramètres/Messages/Transfert de SMS, et rien non plus dans le menu Paramètres/Confidentialité je me suis retrouvé un peu perdu.

J'ai fini par fouiller dans le menu Bluetooth, et lorsque le RLink et l'iPhone sont appairés et que l'appairage est actif, il est possible de cocher 'Notifications'.

Dès ce moment les nouveaux SMS entrant se sont affichés sur mon R-Link.

Si ça peut servir...
Dernière édition par rpm91 le Jeu 28 Jan, 2016 15:01; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Jeu 28 Jan, 2016 15:01
Merci pour l'info
j2c
Membre d'honneur
Jeu 28 Jan, 2016 17:01
Je connais un alsacien qui va me faire regretté d'avoir quitté l'alsace et qui va nous faire vivre cette rubrique comme jamais
Jeu 21 Avr, 2016 16:04
Hello,

même situation de départ, et même manipulation effectuée... ce qui m'a permis dans les réglages téléphones d'R-Link2, d'activer la fonction SMS.

Tout est donc paramétré pour que ça fonctionne, le système aussi bien du coté du téléphone que d'R-Link2 ne me renvoie aucun message d'erreur...

MAIS quand je reçois un SMS, il n'apparait que sur mon iPhone, et rien au niveau d'R-Link ! J'avoue que je ne comprends pas trop, et ne trouve pas
la solution.

Au service client R-Link auprès de qui j'ai demandé de l'aide, on m'a très aimablement répondu que c'était une assistance Renault et non Apple

J'ai trouvé ça limite... Si quelqu'un a une idée pour m'aider ?