X
Accueil / Le monde auto

[Prototypes] honda civic europe 2006

Jeu 04 Aoû, 2005 11:08


@+
Lun 23 Jan, 2006 16:01
sauf que la version definitive ne ressemble pas a ca
Cougar
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 18:01
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 23 Jan, 2006 19:01
Si si vous inquiètez pas, elle passe même à la télé en pub
Ven 27 Jan, 2006 11:01
Chriss51 a écrit:
Si si vous inquiètez pas, elle passe même à la télé en pub

oui mais celle qui passe a la tele ne ressemble pas a ca surtout le cul

Ven 27 Jan, 2006 11:01
Ah bon ?
Ven 27 Jan, 2006 13:01
elle ressemble a ca



Ven 27 Jan, 2006 13:01
oui, et si tu retires les gros scotchs noirs sur le spy chot, c'est bien la même ...
Ven 27 Jan, 2006 13:01
tom59 a écrit:
oui, et si tu retires les gros scotchs noirs sur le spy chot, c'est bien la même ...


Oui c'est la meme

Ven 27 Jan, 2006 13:01
Elle n'est pas déjà en vente?

Ca fait 2 jours qu'il y en a 1 immatriculée sur la parking du boulot?
Ven 27 Jan, 2006 13:01
IL y en a deja qui sont livrées aux acheteurs
chc91
Membre d'honneur
Sam 04 Fev, 2006 15:02
Autres photos ici
tom59
Membre d'honneur
Sam 04 Fev, 2006 16:02
Vous etes pas sympa avec Tux :?

Papoo
Membre d'honneur
Sam 04 Fev, 2006 18:02
Je remets les photos ici
















Tom, Un souci avec Tux ?
Sam 04 Fev, 2006 18:02
Elle est vraiment pas mal cette Civic meme si j'ai encoreun peu de mal avec sa ligne.
l'interieur tiens vraiment de l'aviation mdr ou d'un sapin de noel, mais ca fait moderne et bien soigné.
J'adore les compteurs et le volant 3 branches.
Jeu 29 Juin, 2006 04:06
J'adore la ligne exterrieur de cette voiture, notament son profil bi-corps, voirs presque mono-corps. Sa lunette arrière en bulle est du plus belle effet et montre que ce concepte un temps très utilisé par Renault offre encore de nombreuses interprétation très réussie. L'avant plongeant donne un air très sportif à l'ensemble, emplifié par des poignées de portières arrière camouflées à la façon des Alfa 156 SW.

La planche de bord est déroutante et peut-être pas toujours ergonomique, mais elle est aussi originale que la carrosserie, contrairement à la Mégane II où le planche de bord très classique tranche avec la ligne exterrieur très originale.

Cette nouvelle Civic est une vrai réussite. Ce remplacement d'une voiture assez inssipide par une voiture clivante et originale illustre parfaitement le fait à vouloir trop plair à tout le monde, comme c'était le cas de l'ancienne civic, on finit par ne plus plaire à personne. J'espère que Renaul retiendra cet exemple et gardera aussi quelques idées stylistique de cette nouvelle Civic, notament pour la bulle, pour sa future Megane III.
Chriss51
Membre d'honneur
Mer 13 Sep, 2006 22:09
Voici la Type R 3 portes

2.0 i-VTEC 200CV, 0-100 6.6s






Morex
Membre d'honneur
Mer 13 Sep, 2006 22:09
C'est bizarre, j'aime bien la version assagie par contre je n'aime pas trop cette version Type R.
Jeu 14 Sep, 2006 04:09
Je trouve cette version trois portes aussi belle que la cinq portes. Il faut dire qu'elles ce ressemblent beaucoup.

Il y a juste un détail agassant sur chacune des deux : l'autoradio encastré. C'est jolie mais ce n'est pas pratique lorsqu'il faudra le changer, ce qui arrivera fatalement un jour !
Jeu 14 Sep, 2006 07:09
Char Aznable a écrit:
C'est jolie mais ce n'est pas pratique lorsqu'il faudra le changer, ce qui arrivera fatalement un jour !

Peux tu dévelloper un peu pour que je compreine mieux
Jeu 14 Sep, 2006 09:09
J'adore cette version coupé sport ! Dis monsieur honda c'est ou qu'on signe ?

Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 14 Sep, 2006 10:09
Bah chez Honda tiens !
Chriss51
Membre d'honneur
Jeu 14 Sep, 2006 10:09
Encore des photos de la très jolie bête !






Jeu 14 Sep, 2006 13:09
Morex a écrit:
Char Aznable a écrit:
C'est jolie mais ce n'est pas pratique lorsqu'il faudra le changer, ce qui arrivera fatalement un jour !

Peux tu dévelloper un peu pour que je compreine mieux



C'est très simple, un autoratio n'a pas une durée de vie illimitée et il tombera en panne un jour ou l'autre, où le propriétaire de la voiture voudra le changer losrqu'il sera dépassé. Je crois que c'est la même chose sur la nouvelle Yaris, je crois.
Jeu 14 Sep, 2006 16:09
Je comprends miezux ton point de vue

Sam 03 Fev, 2007 00:02
Civic Type R, maintenant sur la route



La Civic dévoile sa fiche technique. Une type R qui se veut d’une “totale polyvalence au quotidien” annonce Yasuhisa Maekawa, patron de la R&D européenne de Honda.

Messieurs les Anglais, tirez les premiers…les conducteurs continentaux devront eux patienter quelques semaines, pour prendre le volant de la nouvelle R.
Au delà des évolutions mécaniques, largement commentées dans le blogauto, les chiffres dévoilés révèlent un peu plus la nouvelle venue. La trois portes est curieusement plus longue que son homologue familiale, la faute à un empattement augmenté de 1,5 centimètres et porté à 2,635 mètres. Une valeur supérieure à celle des Civic 2001 et Integra 1995, abonnées aux 2m57, mais qui se rapproche de celle de la première Civic du genre, née en 1997 et restée dans son archipel. Le train arrière élargie de 20mm conserve l’essieu déformable vu sur la version 5 portes.
On connaît enfin le poids du bébé. Un sujet de diatribe qui ne manquera pas de réveiller les tenants de l’occasion, toujours sur de posséder plus léger. Oui, la Civic vtec de 1990 affichait à peine plus de mille kilos, mais son aïeule de 15 ans “RS” en véhiculait encore 300 de moins! Avec 1301kg, la nouvelle venue pèse, à équipement équivalent, 57 kilos de plus que son aînée…
Cette surcharge n’a pas d’effet sur les chiffres d’accélération et de reprises, la boîte toujours à 6 vitesses, et sans torsen, bénéficiant d’un pont plus court, 5,062 contre 4,764 précédemment.
Enfin concernant les coloris, ce sera rouge et noir à l’intérieur, la robe extérieure abandonnant les hypothétiques jaune ou blanc, pour les noir, rouge et gris clair métallisé déjà vu sur la Civic 5 portes, accompagnés d’un “Bronze pearl” spécifique aux versions R et S.

Espace, coffre immense, confort et même raffinement, statu-quo des performances, la Type R 2007 parait plus “Civique”, moins “Radicale”, laissant ses peintures de guerre et attributs voyants à d’autres. Vivement la prise en mains pour juger de cette nouvelle orientation…

Source Honda Suisse














Sam 03 Fev, 2007 12:02
Magnifique !
Me reste plus qu'a économisé !!!
Sam 03 Fev, 2007 16:02
Sublime dommage qu'elle perde la calandre type SM !!!
Mar 18 Sep, 2007 06:09
Tiens des news :

Revue de presse CCFA du 17/09/07:

HONDA RAPPELLE 182 756 CIVIC
17 septembre

Honda a rappelé 182 756 Civic dans le monde fabriquées entre mars 2005 et février 2007 afin de changer un composant défectueux du système de freinage qui peut entraîner une fuite et endommager la fixation des roues. (FINANCIAL EXPRESS 16/9/07, WALL STREET JOURNAL, HANDELSBLATT 17/9/07)


ça doit pas être cool de perdre une roue en roulant....
oui je sais c'est un peu exagéré mais ....

Mar 18 Sep, 2007 07:09
Les constructeurs Japonais sont surment plus transparents que les costructeurs Français mais sont ils encore plus fiables
Mar 18 Sep, 2007 17:09
Que veux tu dire par transparent?
Qu'ils cachent moins les defauts, ou qu'ils réagissent mieux?
Si c'est ça je te répondrais que j'en sais rien, mais qu'il y à quand même eu quelques affaires qui me font penser le contraire, ou au moins qu'ils sont pas mieux!
Sam 29 Sep, 2007 06:09
Cette voiture est vraiment superbe !!
Si j'étais encore célibataire et sanbs enfants, c'est sans aucun doute celle ci que j'aurais pris !!!!