X
Accueil / Généralités / News

Photos Vel Satis 3.0 V6 Initiale

Lun 14 Mar, 2005 12:03



Lun 14 Mar, 2005 13:03
Bel engin, hormis les optiques pour lesquels je n'ai toujours pas pu m'habituer.
Lun 14 Mar, 2005 13:03
LA voiture !

Bravo !

Dis-voir, qu'est-ce que fait la carte dans le lecteur ?
Douggy
Membre d'honneur
Lun 14 Mar, 2005 14:03
Ca me rappelle une voiture que je connais...

En + la boite toto et les vitres foncées dirait-on...
Cougar
Membre d'honneur
Lun 14 Mar, 2005 14:03
très belle voiture!!! ah ça fait ministre

Loïc
Membre d'honneur
Lun 14 Mar, 2005 14:03
C'est quoi la boiboite sous le levier de vitesse ? une game-boy ou un detecteur ? joli toto
Lun 14 Mar, 2005 15:03
Loïc a écrit:
C'est quoi la boiboite sous le levier de vitesse ? une game-boy ou un detecteur ? joli toto

C'est un déverrouilleur de régulateur de vitesse ..

ok, je ....
Cougar
Membre d'honneur
Lun 14 Mar, 2005 15:03
en + de faire ministre, ça fait salle de réunion ministérielle = bouteille d'eau dans chaque poches derrière les sièges avant royal

par curiosité, c'est quel téléphone qui a pris ces photos???
Papoo
Membre d'honneur
Lun 14 Mar, 2005 15:03
Spog a écrit:
C'est un déverrouilleur de régulateur de vitesse ..


Et ca largue un parachute ou une ancre aussi....
Ch'uis deja dehors avec Spog

Lun 14 Mar, 2005 15:03
Ouaou ! C'est trop cool comme auto. Superbe : ca fait voiture de ministre ! Une cocarde est un girophare et hop plus de bouchons !

Superbe les vitres teintées ! Je me tâte de faire pareil sur la mienne ! Mais deux questions :
1) Ce n'est pas trop sombre pour conduire de nuit ?
2) Ce n'est pas interdit à l'avant ? C'est fort peu apprécié par la maréchaussée qui verbalise à outrance "prétextant" un usage non homologué et la non "transparence" des vitres. En fait, ils aiment bien voir le conducteur de dehors....
Lun 14 Mar, 2005 19:03
Citation:

2) Ce n'est pas interdit à l'avant ? C'est fort peu apprécié par la maréchaussée qui verbalise à outrance "prétextant" un usage non homologué et la non "transparence" des vitres. En fait, ils aiment bien voir le conducteur de dehors....

Surtout une VS, déjà que ça régule et accélère tout seul imaginez si en plus ça se conduit tou seul
Lun 14 Mar, 2005 21:03
Bonsoir à tous,


le véhicule à l'origine.

En ce qui concerne le boitier, c'est un avertisseur de radar le " Quintezz Locator " en vente légale.

Concernant les bouteilles d'eau, étant donné que je fais du transport de personnes ( véhicule de remise ) c'est un + pour la clientèle et on ne trouve pas que de l'eau !!! ( Mouchoirs, bombons, journaux, revues ................ )

Concernant les vitres fumées, elles ont été faites chez Glastin, de couleur moyenne et identique sur toutes les vitres même l'arrière de la voitures pour justement pouvoir regarder à travers car faut pas oublier que sur cette version les rétros sont electrochrome. A j'oubliais en tant que chauffeur et sur justificatif professionnel, Glastin m'a fait 20 % de ristourne.

Et pour la prise des photos, c'est un téléphone Nokia 6230, l'un des meilleurs dans cette catégorie.

Salutations à tous.

" PS : Vous pouvez réserver mes services si cela vous dis !!!! )
Mar 15 Mar, 2005 13:03
Tu passes me prendre tous les jours pour m'emmener bosser ??

Ven 18 Mar, 2005 08:03
Vraiment une tres belle voiture je t'envie.
Ven 18 Mar, 2005 10:03
3.0 V6... c'est le Dci alors ? parcequ'il me semble qu'en essence, le 3.0 n'est pas monté et que Renault utilise le 3.5 Nissan...
Douggy
Membre d'honneur
Ven 18 Mar, 2005 10:03
Moi aussi, je l'envie !
Quoique.... non, je le félicite ...
Ven 18 Mar, 2005 20:03
Tonio a écrit:
Bonsoir à tous,


le véhicule à l'origine.

En ce qui concerne le boitier, c'est un avertisseur de radar le " Quintezz Locator " en vente légale.



...et dont l'usage sur route est illégal..

Mer 23 Mar, 2005 23:03
Usage tout à fait légal.

Avertisseur de radars fixes QUINTEZZ LOCATOR

Accueil Produit Logiciel emailing

Avertisseur de radars fixes QUINTEZZ LOCATOR




Nouvelle recherche :




Avertisseur de radars fixes QUINTEZZ LOCATOR de
Avertisseur de radars fixes QUINTEZZ LOCATOR
AVERTISSEUR DE RADARS FIXES
Le Quintezz Locator vous alerte à l'approche des zones dangereuses matérialisées par la présence de radars automatiques. Le Locator vous incite à être prudent lorsque vous entrez dans une zone présentant des risques de freinages violents.

MAITRISEZ VOTRE VITESSE
Grâce au limitateur de vitesse, vous pouvez maîtriser parfaitement la vitesse de votre véhicule sans être obligé de quitter régulièrement les yeux de la route pour regarder votre compteur de vitesse. Avec le Locator, vous maîtrisez votre vitesse et roulez en toute sécurité.

EVITEZ LES FAUSSES ALERTES
Avec le Locator, vous n'êtes alerté que si vous vous trouvez face à une zone à risque et que votre véhicule se déplace vers le centre de cette zone, vous évitez ainsi les fausses alertes générées par les systèmes GPS standards, si vous circulez sur une route perpendiculaire ou une route parallèle.

PETIT ET DISCRET
De part ses faibles dimensions (10cm x 7cm x 2,5cm) et l'utilisation de son antenne externe, le Quintezz Locator n'a pas l'obligation d'être positionné sur votre tableau de bord ce qui évitera les tentatives de vols lorsque votre véhicule est stationné.

LEGISLATION
Le Quintezz Locator a été conçu pour vous aider à maîtriser votre vitesse et vous informer de l'approche de zones dangereuses. Le Quintezz Locator n'est pas un détecteur de radar et ne peut en aucun cas détecter des signaux radars. L’utilisation d’un dispositif GPS est conforme à l'Article R413-15 du code de la route.
0 euros

Plus d'informations


















Web www.izimailing.com


© 2003, IziMailing



%partenaire%
Jeu 24 Mar, 2005 06:03
Chouet-Zer a écrit:
Tonio a écrit:
Bonsoir à tous,


le véhicule à l'origine.

En ce qui concerne le boitier, c'est un avertisseur de radar le " Quintezz Locator " en vente légale.



...et dont l'usage sur route est illégal..


Méa culpa donc, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un logiciel couplé à un GPS