X
Accueil / Endurance, Rallye/Rallye Raid et autres disciplines sportives

Peugeot et Citroën abandonne le WRC après 2005

Jeu 04 Nov, 2004 17:11
renault man
Administrateur
Jeu 04 Nov, 2004 23:11
c grave !! y'a plus personne en rallye ! et je me demande bien dans quoi va s'engager psa..... wait and see !
Ven 05 Nov, 2004 01:11
c vraiment dommage pour loeb
ils auront à peine le temps d'utiliser la c4 wrc !

renault man > peugeot pourra toujours se réengager pour les 24h du mans
renault man
Administrateur
Ven 05 Nov, 2004 09:11
j'aimerais les y voir
Ven 05 Nov, 2004 20:11
donc on dit merci au media qui lorsqu'ils ne passent pas de la F1 passe du rallye a 2h du matin !! le trophes Andros est inconnus de chaine hertziennes , etc........

bientot il n'y aura plus rien de diffusé en sport auto& moto, par contre des essais de voitures neuves que l'on trouve partout pas de soucis

Ven 05 Nov, 2004 21:11
tt çà à cause du patron de la FIA je suppose

il veut tt contrôler et se mettre un max de fric de coté
Lun 08 Nov, 2004 14:11
koleos a écrit:
c vraiment dommage pour loeb
ils auront à peine le temps d'utiliser la c4 wrc !

renault man > peugeot pourra toujours se réengager pour les 24h du mans


Déjà que le rallye n'est pas médiatisé, alors les 24h avec 10 mn de direct au départ, 20 mn (dont 15 de résumé) en plein milieu de la nuit et 2 mn 30 ds Stade 2 pour donner l'arivée Je sais pas si PSA va se lancer là dedans pour sa communication
Lun 08 Nov, 2004 16:11
cc59 a écrit:
koleos a écrit:
c vraiment dommage pour loeb
ils auront à peine le temps d'utiliser la c4 wrc !

renault man > peugeot pourra toujours se réengager pour les 24h du mans


Déjà que le rallye n'est pas médiatisé, alors les 24h avec 10 mn de direct au départ, 20 mn (dont 15 de résumé) en plein milieu de la nuit et 2 mn 30 ds Stade 2 pour donner l'arivée Je sais pas si PSA va se lancer là dedans pour sa communication


.. et puis avec 2 victoires dont 1 triplé avec les 905, Peugeot n'a plus grand chose à prouver aux 24h, même si c'était il y a qq années.
Lun 08 Nov, 2004 22:11
il y avait également l'hypothèse du paris-dakkar

mais ils ont déjà été aussi plusieurs fois champions du monde

qu'est-ce qu'ils n'ont pas encore gagné ?
ah oui la f1, mais bon c un peu trop cher pour eux !

Mar 09 Nov, 2004 09:11
koleos a écrit:
il y avait également l'hypothèse du paris-dakkar


Idem, pour le paris-dakar, côté médiatisation , on a 2 minutes d'images pour chaque catégorie (et encore, les camions c'est qd ils ont un peu d'avance pdt l'émission) et le reste, c'est la découverte des régions traversées (et d'années en années, c'est tout le tps les mêmes reportages), je ne critique pas mais je préfère voir un plus gd résumé de course! Et ne parlons pas de l'émission "Bivouac"! C'est comme si en F1, au lieu de voir le gd prix, ils nous feraient un reportage sur la gars qui à un musée sur les mouches à 3 pattes situé à 254 km du circuit et qu'en guise de GP, on ait le départ, l'arrêt au stand d'un pilote (et encore pas en direct) et l'arrivée!
Mar 09 Nov, 2004 23:11
ou sinon ils lanceront p-e plus tard une 407 coupé trophy ou un truc dans le genre