X
Accueil / Le site, le forum

Perturbation Forum P.R. (utiliser le lien dernier message)

Jeu 28 Juil, 2005 14:07
Bonjour a tous !


Une perturbation gêne actuellement le fonctionnement de notre forum !

En effet le lien principal des topic (celui dans la colonne sujet) ne fonctionne plus.

Mais le lien Dernier message poster fonctionne toujours.

N'envoyer pas de message aux modérateurs/administrateur, ils sont au courant et traite l'incidents.

Nous vous tiendrons informer de la suite des événements.

L'Equipe Planète Renault pour vous servir

Hober Mallow
Jeu 28 Juil, 2005 15:07
tu parles de celui de l'erreur générale :
Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'f.auth_attachmentsst_post_id' in 'field list'

SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, t.topic_solved, t.topic_totrash, t.topic_ext_status, t.topic_poster, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachmentsst_post_id, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f WHERE t.topic_id = 10659 AND f.forum_id = t.forum_id

Line : 155
File : /home/users/p/planeterenault/www/forum/viewtopic.php


ha bon car les ingénieurs Microsoft doivent déjà travailler dessus, je leur ai envoyé le rapport d'erreur
Jeu 28 Juil, 2005 15:07
merde , je vais devoir bosser alors? ou alors me tirer du bureau pour aller me baigner?

bonne chance pour la reparation
Jeu 28 Juil, 2005 15:07
Voila le probléme est corrigé !

Aller on dit Merci qui : Renault Man !

bonne continuation a tous.

Hober Mallow
Jeu 28 Juil, 2005 15:07
lololapin a écrit:
tu parles de celui de l'erreur générale :
Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'f.auth_attachmentsst_post_id' in 'field list'

SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, t.topic_solved, t.topic_totrash, t.topic_ext_status, t.topic_poster, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachmentsst_post_id, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f WHERE t.topic_id = 10659 AND f.forum_id = t.forum_id

Line : 155
File : /home/users/p/planeterenault/www/forum/viewtopic.php


ha bon car les ingénieurs Microsoft doivent déjà travailler dessus, je leur ai envoyé le rapport d'erreur


a la la.... encor un qui n'a rien compris !

regarde en bas a droite :
https://www.planeterenault.com/

Microsoft ils peuvent toujours travailler ! Ils n'y comprendrons rien !!!!

Hober Mallow

renault man
Administrateur
Jeu 28 Juil, 2005 15:07
le prob risque de se représenter ce soir puisque j'effectuerai qques travaux, mais seulement de façon passagère
Jeu 28 Juil, 2005 15:07
hober mallow a écrit:
lololapin a écrit:
tu parles de celui de l'erreur générale :
Could not obtain topic information

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'f.auth_attachmentsst_post_id' in 'field list'

SELECT t.topic_id, t.topic_title, t.topic_status, t.topic_replies, t.topic_time, t.topic_type, t.topic_vote, t.topic_last_post_id, t.topic_solved, t.topic_totrash, t.topic_ext_status, t.topic_poster, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachmentsst_post_id, f.forum_name, f.forum_status, f.forum_id, f.auth_view, f.auth_read, f.auth_post, f.auth_reply, f.auth_edit, f.auth_delete, f.auth_sticky, f.auth_announce, f.auth_pollcreate, f.auth_vote, f.auth_attachments FROM phpbb_topics t, phpbb_forums f WHERE t.topic_id = 10659 AND f.forum_id = t.forum_id

Line : 155
File : /home/users/p/planeterenault/www/forum/viewtopic.php


ha bon car les ingénieurs Microsoft doivent déjà travailler dessus, je leur ai envoyé le rapport d'erreur


a la la.... encor un qui n'a rien compris !

regarde en bas a droite :
https://www.planeterenault.com/

Microsoft ils peuvent toujours travailler ! Ils n'y comprendrons rien !!!!

Hober Mallow


D'ou les 2 smileys à la fin de ma phrase....
Je bosse aussi dans l'info mais pas du coté obscure de la prog
Jeu 28 Juil, 2005 15:07
idem même si je cherche a m'y mettre !

Hober Mallow
renault man
Administrateur
Jeu 28 Juil, 2005 16:07
l'erreur n'est pas de la prob, mais du language sql pour la BD

Ven 29 Juil, 2005 07:07
Merci pour les info Renault Man