X
FORUM
S'inscrire
Se connecter
LE SITE
Twitter
Facebook
email
Accueil
/
Le Groupe Renault et les chiffres clés
[Novembre 2004]Par marque en France... (ENORME REBOND !)
<
1
2
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 21 Dec, 2004 13:12
21. Astra 2.213
+178%
22. C-Max 2.095
+78,7%
23. Touran 1.972
+23,3%
24. Corsa 1.853
+29,9%
25. Berlingo 1.831
+22,1%
26. Zafira 1.826
-31,7%
27. Kangoo 1.793
-8,5%
28. Micra 1.606
+18,5%
29. Espace 1.594
-17,1%
30. Ibiza 1.514
-1,2%
koleos
Mar 21 Dec, 2004 22:12
c "marrant", les renaults se vendent bien pendant 2 ans et hop çà baisse d'un coup ...
ce fut le cas pour la laguna
apparemment c ce qui est en train de se passer pour la megane et l'espace
il n'y a que la twingo qui a réussi à passer au travers des années
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 21 Dec, 2004 23:12
Non la megane restera stable cette année...
koleos
Mar 21 Dec, 2004 23:12
p-e mais c à partir de cette année que les ventes ont commencés à baisser
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 22 Dec, 2004 11:12
OUI c'est vrai... a mon avis c'est la faute au style qui vieilli trop vite... contrairement à peugeot
koleos
Mer 22 Dec, 2004 23:12
je trouve au contraire qu'elle vieillit plutôt bien !
elle est toujours d'actualité en tt cas et au top au niveau technologie 8)
sinon il y a des tof de la 307 restylée qui circulent sur le net (autotitre ...)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 23 Dec, 2004 11:12
J'ai vu ça...
cette grande bouche ne lui va pas du tout. C'est horrible !!!
koleos
Jeu 23 Dec, 2004 23:12
c surtout le pare-choc que gm pas,
http://www.autotitre.com/forum/307-phase-2_52896p1.htm#r42
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 24 Dec, 2004 10:12
En effet j'ai lu ton post...
mais le prob c que cette grosse bouche ça ne va qu'aux gros gabarits !!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Ven 24 Dec, 2004 10:12
En effet j'ai lu ton post...
mais le prob c que cette grosse bouche ça ne va qu'aux gros gabarits !!!
koleos
Ven 24 Dec, 2004 13:12
je suis soft ici effectivement
remarque le pare-choc arrière de la clio3 n'est pas mieux non plus ...
Accueil
/
Le Groupe Renault et les chiffres clés
<
1
2
+ Répondre