X
Accueil / Généralités / News

Nouvelle carte grise

Mer 02 Juin, 2004 15:06
salut

j'ai raté la nouvelle carte grise d'une semaine environ :?

qui pourrait poster une photo (en cachant les coordonnées biensur )

cela serait cool

:sm9:
Wam
Membre d'honneur
Mer 02 Juin, 2004 17:06
Sur l'auto journal il est dit que la carte grise deviendra bleu !

Norme européenne...
Dernière édition par Wam le Mer 02 Juin, 2004 17:06; édité 1 fois
Mer 02 Juin, 2004 17:06
Je l'ai depuis 16h00, pas de révolution, l'avantage c'est qu'elle fait la taille du permis une fois pliée en trois.

Photo ce week end si y'en a pas avant.
Mer 02 Juin, 2004 17:06
Mer 02 Juin, 2004 20:06
Pas bien futé de la part de l'Administration de presenter la nouvelle carte grise avec comme exemple de véhicule : Volskwagen

Mer 02 Juin, 2004 20:06
Visiblement la dispo de cette carte grise doit dépendre des préfectures, j'ai la mienne depuis le 19 Mai
Rythie
Membre d'honneur
Mer 02 Juin, 2004 21:06
soussoude a écrit:
Je l'ai depuis 16h00, pas de révolution, l'avantage c'est qu'elle fait la taille du permis une fois pliée en trois.


Le principal avantage c' est quelle est EUROPEENE ( comme si on en entendais pas assez parler ) .
Donc tout les pays d' europe auront la même .
Je sais pas si tu as déjà essayer de déchiffrer certaines cartes grises étrangères : c' est l' enfer
Tu me diras nous perso on s' en fout , c' est vrai , mais les flics eux vont adorer cela
Remarque pour nous aussi quand on se fera contrôler à l' étranger le mec ne passera plus 10 minutes à déchiffrer ta carte grise puisque même si les termes ne seront pas dans la même langue les lignes sont disposées à l' identique sur toutes.
Jeu 03 Juin, 2004 09:06
Je l'ai depuis Samedi et question déchiffrage il faut regarder le verso de la carte "grise" pour comprendre quelque chose. Enfin bon je ne l'a lis pas tous les soirs non plus
Jeu 03 Juin, 2004 18:06
Thierryimpulsion a écrit:
... Je sais pas si tu as déjà essayer de déchiffrer certaines cartes grises étrangères : c' est l' enfer
Tu me diras nous perso on s' en fout , c' est vrai , mais les flics eux vont adorer cela


Bof...

Ven 04 Juin, 2004 14:06
J'ai la mienne depuis hier. La carte est effectivement pratique car elle se plie en trois, par contre les valeurs imprimées sont par facilement compréhensibles car il faut à chaque fois regarder au verso pour voir à quoi est correspondent.

Pas du tout "conviviale" à mon gout.