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[Nouveauté] Subaru nouvelle Impreza

ChRiS
Membre d'honneur
Lun 01 Aoû, 2005 11:08






j'aime pas les feux arrières oranges :?
Dernière édition par davidisa le Lun 11 Sep, 2006 20:09; édité 1 fois
ChRiS
Membre d'honneur
Lun 01 Aoû, 2005 11:08
d'autres photos:














Chriss51
Membre d'honneur
Lun 01 Aoû, 2005 11:08
Dans les premières photos, la berline rouge, on dirait une ancienne Deawoo

Sinon, comme les précédentes générations, je n'aime pas. Elle fait trop tuning. Ya juste les phares qui sont bien, mais par contre, la calandre...
ChRiS
Membre d'honneur
Lun 01 Aoû, 2005 12:08
Chriss51 a écrit:
Dans les premières photos, la berline rouge, on dirait une ancienne Deawoo

Sinon, comme les précédentes générations, je n'aime pas. Elle fait trop tuning. Ya juste les phares qui sont bien, mais par contre, la calandre...
oui et l'interieur fait un peu vieillot
Ven 07 Oct, 2005 00:10
je trouve que sa calandre avec 3 grilles ressemble aussi bcp au seat ibiza --> dommage

Ven 07 Oct, 2005 00:10
cécé26 a écrit:
je trouve que sa calandre avec 3 grilles ressemble aussi bcp au seat ibiza --> dommage


là c'est une photo de la version actuelle, la ressemblance est avec la génération précédente

Cougar
Membre d'honneur
Ven 07 Oct, 2005 08:10
l'avant est mieux que les versions juste précédentes, mais ne vaut pas les anciens modèles beaucoup plus racés et impressionnants! mais c'est au moins plus joli et positif que les tous derniers modèles aux phares ronds!
Ven 07 Oct, 2005 11:10
j'adore cette caisse
chc91
Membre d'honneur
Lun 30 Jan, 2006 13:01
Série limitée Impreza STI S204 by cougar ici

Ven 24 Fev, 2006 14:02
Certains s'arrête à l'esthétique chez Subaru. C'est normal, car son style a un caractère, disons, extravagant, comme d'autres japonaises d'ailleurs (Mitsu evo, Honda s2000, ...). Mais c'est principalement chez les Japonais qu'on ne retrouve que les voitures qui sortent de l'ordinaire, et qui font primer la passion et le plaisir. On peut pas comparer une subaru à un kangoo ou une modus...

Si vous laissez de côté l'aspect esthétique et le balayage automatique des essui-glaces, et que vous vous asseyez dans à la place du conducteur... Eh bien... là il se passe qqch dès que l'on met le contact! La STI avec ses 280ch et son couple de tracteur vous emmène loin dans le plaisir de conduite. Les 4 roues motrices pilotées par le DCCD vous font passer les virages d'une aisance! Ca devient indécent!

J'en ai fait l'expérience. J'en conduisais une et je suivais un ami en megane coupé dci 120ch qui a une conduite sportive. C'était sur une petite route, il faisait glisser sa voiture dans les virages, tandis que moi je me balladais comme pour aller chercher les croissants le dimanche matin...

Une subaru, ça se vit en l'essayant.
chc91
Membre d'honneur
Ven 24 Fev, 2006 17:02
rem's a écrit:
On peut pas comparer une subaru à un kangoo ou une modus...

Si vous laissez de côté l'aspect esthétique et le balayage automatique des essui-glaces, ...

J'en ai fait l'expérience. J'en conduisais une et je suivais un ami en megane coupé dci 120ch qui a une conduite sportive. C'était sur une petite route, il faisait glisser sa voiture dans les virages, tandis que moi je me balladais comme pour aller chercher les croissants le dimanche matin...




De quoi s'agit-t-il

J'ai du mal à croire que quelqu'un, ici, ait jamais comparé une Subaru Impreza STI à un Kangoo ou à une Modus et encore moins, à part toi, à une Mégane 120 dCi.

L'esprit de ce forum, n'est pas de venir raconter que l'on fait des glissades avec une Mégane 120cv pour s'imaginer faire la course avec une Subaru de 280cv :?

Nous sommes des passionnés, jeunes et moins jeunes qui parlons Automobile et en particulier Renault, mais pas ou plus des cacous venants raconter leurs exploits et montrer leurs photos du compteur, prises à 200 km/h.

Alors sois le bienvenu et présente toi ici
Lun 27 Fev, 2006 11:02
chc91 a écrit:

J'ai du mal à croire que quelqu'un, ici, ait jamais comparé une Subaru Impreza STI à un Kangoo ou à une Modus et encore moins, à part toi, à une Mégane 120 dCi.


Excuse-moi , en effet personne à part moi la compare à une Modus ou une megane (mis à part dans le topic s204, mais une megane RS).

Par contre on la compare ici à une daewoo et une seat ibiza... Mais c'est pô grave! On reste zen

Et pis je faisais pas le cacou. J'expliquais simplement que l'esthétique n'est pas tout dans une voiture, le comportement routier est également important.
Désolé d'avoir mal été compris. :?
Lun 27 Fev, 2006 15:02
Chris a écrit:
...j'aime pas les feux arrières oranges :?


Cela ressemble plus à un restylage qu'à une véritable nouveau modèle, non ?

(chc91) édition du [quote], les images sont sur la même page

Lun 27 Fev, 2006 16:02
Char a écrit:

Cela ressemble plus à un restylage qu'à une véritable nouveau modèle, non ?


En effet, ça ressemble plus à un restylage (bouclier, avant principalement et feux arrière type lexus, ces derniers pas terribles à mon goût).
Sinon : nouveau moteur (2l -->2.5l) + DCCD de série sur la sti. Le châssis a été revu, plus rigide. L'équipement quant à lui reste très sommaire.
davidisa
Membre d'honneur
Dim 12 Mar, 2006 14:03
Sam 10 Juin, 2006 23:06
La nouvelle Impreza dans un an



Un an avant la nouvelle Subaru Impreza, nous dit le dernier numéro de Best Car, avec en couverture un rendu photoréaliste de ce qu'elle pourrait être (ce qu'elle sera, écrivent-ils de façon résolue). Comme on peut le constater, la trois volumes ne disparaît pas, il y aura donc bien deux carrosseries différentes. A l'intérieur de l'article, les informations sont plus conditionnelles, et un peu déprimantes pour nous autres européens.

En effet, la motorisation de la version ultra sportive WRX STI est en question. Si le 4 cylindres boxer 2l turbo est à l'ordre du jour, Subaru serait partagé entre un turbo basse pression permettant de passer les sévères normes européennes d'émissions, ou bien aller chercher la performance sans entraves pour les marchés japonais et américains qui constituent l'essentiel des ventes du modèle. Dans cette dernière hypothèse, la puissance en série atteindrait sans forcer les 300 chevaux. Et le prix à payer pour le travail supplémentaire pour la mise en conformité en ferait une denrée rare en Europe. Dans tous les cas, la carrosserie 5 portes qui remplacera le vrai-faux break actuel devrait constituer la quasi totalité des ventes de ce côté de l'Atlantique, avec des motorisations plus raisonnables.

L'autre point d'incertitude concerne la transmission à quatre roues motrices. Si Mitsubishi prévoit d'équiper la rivale, la Lancer Evo X, d'un dispositif ultra sophistiqué S-AWC, et que Honda a déjà présenté son SH-AWD, rien n'a filtré sur les projets de Subaru en la matière hormis la disponibilité de la molette SI-Drive. A cause d'un retard dans le développement ?
Enfin, contrairement à certaines rumeurs, il est très improbable de voir la marque se retirer du WRC. Le nouveau président de la marque après la réorganisation post-prise de participation de Toyota, monsieur Ikuo Mori, a passé une importante partie de sa carrière à l'étranger et est très conscient du rôle des Impreza bleu et jaune pour l'image de la marque. Il est à prévoir cependant que le rôle dévolu à Prodrive soit revu à la baisse, Subaru et STI reprenant l'essentiel de la conception et la fabrication des voitures de rallye.

Source: Best Car via Response.jp


Dim 11 Juin, 2006 10:06
Denny a écrit:
Si le 4 cylindres boxer 2l turbo est à l'ordre du jour, Subaru serait partagé entre un turbo basse pression permettant de passer les sévères normes européennes d'émissions, ou bien aller chercher la performance sans entraves pour les marchés japonais et américains qui constituent l'essentiel des ventes du modèle.

C'est bizarre. Les normes anti-pollution (pour véhicules de tourisme) aux U.S.A sont aussi sévères voire même plus que les normes Européennes.

Cougar
Membre d'honneur
Lun 12 Juin, 2006 07:06
Morex a écrit:
C'est bizarre. Les normes anti-pollution (pour véhicules de tourisme) aux U.S.A sont aussi sévères voire même plus que les normes Européennes.

pourquoi bizarre
Morex
Membre d'honneur
Lun 12 Juin, 2006 08:06
Oui bizarre que Subaru sorte une version de 300 ch aux U.S.A et pas en Europe pour des raison de normes anti-pollution. Surtout lorsque l'on sais comment les autoritées Américainnes sont strictes sur ce point (si elles pouvaient l'être autant sur leur industrie :?).

Donc pourquoi Subaru arriver a faire une Impreza de 300ch qui ne pollut pas aux U.S.A et pollurai en Europe
davidisa
Membre d'honneur
Dim 01 Avr, 2007 10:04












Bof
Dim 01 Avr, 2007 10:04
idem

Dim 01 Avr, 2007 10:04
Enfin un intérieur moderne. Dommage que la ligne soit aussi banale
Dim 01 Avr, 2007 12:04
Dommage pour la ligne extérieur
Dim 01 Avr, 2007 16:04
Selon les journalistes d’Inside Line, qui auraient eu la chance de s’asseoir derrière le volant, l’aménagement intérieur a été grandement amélioré, aussi bien que le design et la qualité globale des matériaux.

La nouvelle Impreza quatre portes sera de 4.9 pouces (12.45 cm) plus longue que la berline actuelle, tandis que celle à hayon sera de 1.7 pouce (4.32 cm) plus courte que l’Impreza familiale actuelle. Quant à l’empattement, elle se rallongera de 3.7 pouces (9.4 cm), permettant à Subaru d’accroître l’espace intérieur de 2 pouces (5.08 cm), ce qui n’est pas négligeable.

De plus, l’Impreza 2008 comportera une nouvelle suspension arrière à double fourchette libérant de l’espace arrière dans le coffre, alors que la nouvelle suspension avant est semblable à celle de la Legacy. L’Impreza roulera sur des roues de 16 pouces, alors que le WRX se contentera de roues de 17 pouces.

En ce qui concerne la motorisation, Subaru semble s’être contenté de ce qui existe déjà. En effet, tous les moteurs et transmissions ne comportent aucun changement. Ainsi, on parle d’un 2.5 litres de 173 chevaux-vapeur et d’un 2.5 litres turbocompressé de 225 chevaux pour le WRX. Les choix de transmission demeurent les mêmes, soit une manuelle à cinq vitesses ou une automatique à quatre vitesses. Très, très, très … très décevant!!!!