X
Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Skoda Fabia 2007

Mar 12 Dec, 2006 23:12




Présentation officielle...
Mar 12 Dec, 2006 23:12
Je la trouve trop carré, je n'accroche pas trop.
Barkito
Barkito d'Or
Mar 12 Dec, 2006 23:12
Y a pire non j'achèterais pas mais j'aime bien.
Mer 13 Dec, 2006 00:12
l'arrière fait Daihatsu ...
Mer 13 Dec, 2006 02:12
Une grosse Suzuki Swift

Je déteste pas, faut voire avec d'autre teintes

davidisa
Membre d'honneur
Mer 13 Dec, 2006 07:12
J'attendais que quelqu'un la présente

Car je n'aime pas trop
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 13 Dec, 2006 12:12
Ouaouh, skoka était bien parti mais là ça casse tout. On dirait une coréenne des années 90 !
Mer 13 Dec, 2006 13:12
Une Swift restylée en gros, et une coquille vide les moteurs sont les mês qu'actuellement...
Just1
Graphiste
Mer 13 Dec, 2006 17:12
je suis déçu!! je m'attendais à bien de la part de skoda effectivement ça fait coréen

Mer 07 Fev, 2007 16:02
Skoda Fabia II : « Roomisation »

Le segment B est actuellement en plein bouleversement. Après les arrivées des Peugeot 207 et Opel Corsa, c’est au tour de Skoda de remplacer sa Fabia. Objectif : faire aussi bien que la première.



L’arrivée de la Fabia II est un moment important pour le constructeur d’origine tchèque puisque la Fabia est son modèle le plus vendu avec plus de 1,5 millions d’exemplaires depuis son lancement au printemps 2000. Un succès qui s’explique en partie par son positionnement à cheval entre la catégorie des citadines et celle des compactes.
Après 7 ans de bons et loyaux services, la Fabia, première du nom ne tire pas pour autant sa révérence puisque la version Combi continuera d'être produite jusqu’au début 2008, date de son remplacement..
Skoda Fabia II : « Roomisation »Comme ses concurrentes, la nouvelle Fabia a vu ses dimensions croître par rapport à la première du nom avec une longueur de 3,99 m, une largeur de 1,64 m et une hauteur de 1,50 m, mais cette augmentation reste plus que limitée : + 2 cm pour la longueur (en raison d’un nouveau bouclier) et + 5 cm pour la hauteur en comparaison avec la première Fabia. On est très loin de la croissance subite de la Clio ou de la Grande Punto
Même si Skoda n’a pas voulu surprendre sa clientèle, la nouvelle Fabia change de catégorie puisqu’elle est devenue une stricte polyvalente. Ce qui n’était pas le cas avant où elle se positionnait entre les citadines et les compactes. Il y a fort à parier que Skoda dévoilera dans quelques temps une citadine qui serait dérivée du concept Joyster du Mondial de Paris










JefD
Membre d'honneur
Mer 07 Fev, 2007 16:02
La planche de bord fait assez vieille
Remarque, c'est peut-être dû à la finition prise en photo
Sinon, pour la ligne extérieure, je la trouve assez équilibrée... elle n'a pas une ligne époustouflante, ni novatrice, mais elle donne dans le classique
tom59
Membre d'honneur
Mer 07 Fev, 2007 16:02
Ce qui est surprenant, c'est que l'intérieur fait moins bien finit que l'actuelle
Mer 07 Fev, 2007 16:02
oula ça fait carrément années '80

davidisa
Membre d'honneur
Mer 07 Fev, 2007 17:02
Je n'aime pas du tout
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 07 Fev, 2007 22:02
Oula quelle catastrophe. Elle n'a pas intérêt à faire exploser les tarifs.
davidisa
Membre d'honneur
Mer 07 Mar, 2007 20:03


Euark