X
Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] Citroën C6

<12
davidisa
Membre d'honneur
Sam 29 Avr, 2006 07:04
Elle ne casse rien cette pub :?
Cap'tainsky
Membre d'honneur
Sam 29 Avr, 2006 08:04
Il y a un taxi a coté de chez moi qui vient de recevoir ca C6 noire. Je suis aller voir a part l'arriere qui me rappel l'ancienne A6 elle est sublime surtout dans cette couleur.

L'interieur est tres bien par contre il y a quelques defaut d'ajustement (pas trop grave) mais surtout a divers endroits des plastoc bas de gamme qui font tache sur une voiture de ce standing et surtout de ce prix

Par contre le nouveau style citroen (C4, C6) est vraiment superbe. Il faut aussi reconnaitre que la qualité de finition de ces deux dernieres est en net progret par rapport aux precedents modeles.
Accordiola1
Membre d'honneur
Sam 29 Avr, 2006 13:04
J'aime bien l'extérieur mais alors la console central intérieur est super acneïque avec tous c'est petits boutons :?
Sam 29 Avr, 2006 14:04
Je dirais que c'est un defaut de jeunesse
Dim 30 Avr, 2006 22:04

Lun 01 Mai, 2006 01:05
Je l'aime bien la pub,(mais je ne comprends pas l'allemand) elle fait serieuse, classe...elle illustre bien l'image que represente la C6: le luxe à la Française.

La C6 est une trés belle voiture à l'exterieur, l'interieur n'est pas mal non plus, mais la présence de nombreux éléments empruntés à la 407 (console centrale pour des raisons de coûts) est dommage...
Lun 01 Mai, 2006 07:05
Chriss51 a écrit:
Citroën diffuse actuellement une Publicité télé en Allemagne.
Elle est dipponible ici: http://www.citroen-presse.de/servlet/PB/menu/1803293/index.html
Je n'arrive pas à vous la faire partager via http://www.zippyvideos.com/ No

On ne voit pas énormément la voiture, il y a une musique classique, et à la fin, l'Hymne National Français, la Marseillaise, retentit !

Mais, ça fait bizarre, c'est vachement aïgue, ça fait limite pas sérieux...


La musique classique, c'est l'hymne allemand. C'est un clin d'oeil pour dire que la française triomphe des allemande. Mais pour ne pas que ce soit trop prise de tête, la Marseilleise est volontairement "caricaturée".
Lun 01 Mai, 2006 09:05
la pub, c'est pour se moquer, on voit des détailles de la voiture, une grande berline classe, et pour dire que c'est probablement une allemande, on passe l'hymne allemand, puis on voit les chevrons, et c'est l'hymne francais qui prend le dessus pour dire" on vous a bien eut".....pas mal, pour moi....
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 01 Mai, 2006 10:05
Oui, vu dans ce sens.
Décidemment, il va falloir que je rachète un jugement
Une fois expliqué, je pense tout autre chose d'un truc
Merci;)

DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 01 Mai, 2006 10:05
C'est pas mal en effet... mais après est-ce que ça peut plaire. :?
Lun 01 Mai, 2006 10:05
DoC_jule78 a écrit:
C'est pas mal en effet... mais après est-ce que ça peut plaire. :?


Je pense vu à qui est destiné cette voiture...
Chriss51
Membre d'honneur
Sam 02 Sep, 2006 22:09
On commence a en voir pas mal je trouve.

Mais pas encore des masses...
davidisa
Membre d'honneur
Dim 03 Sep, 2006 07:09
Je n'accroche toujours pas

Chriss51
Membre d'honneur
Dim 03 Sep, 2006 10:09
Le style est spécial, mais j'apprécie plus la philosophie de la voiture que la voiture en elle même.
L'avant devrait être rapidement revu !