X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[NOUVEAU CD CARMINAT]nouvelle mise à jour

Mar 24 Jan, 2006 11:01
Scénic 2 1.9dCI 120cv carminat,
Bonjour,
Je suis allé chez Renault pour me renseigner sur le prix du CD de la nouvelle mise à jour du CARMINAT.
il faut savoir qu'il y a une mise à jour tous les 6 mois.
Le seul hic, c'est que le CD vaut 160€ environs
Est-ce quelqu'un connait un autre filon pour se procurer ce CD moins cher
Merci
Salutations
chichi1er
Modérateur PR
Mar 24 Jan, 2006 11:01
aigle-bleu a écrit:
Scénic 2 1.9dCI 120cv carminat,
Bonjour,
Je suis allé chez Renault pour me renseigner sur le prix du CD de la nouvelle mise à jour du CARMINAT.
il faut savoir qu'il y a une mise à jour tous les 6 mois.
Le seul hic, c'est que le CD vaut 160€ environs
Est-ce quelqu'un connait un autre filon pour se procurer ce CD moins cher
Merci
Salutations


Bonjour,

J'ai une combine pour avoir les cd carminat pour pas trés cher.
En fait, je guette les véhicules neufs équipés du Carminat chez renault.
Ensuite soit la nuit je m'infiltre dans le renault pour casser la vitre du véhicule incriminé et je récupère le CD (si la batterie du véhicule est à plat, j'arrache le lecteur CD), soit je suit le nouveau propriétaire et au feu je lui sors de son véhicule sous la menace de mettre a poil devant lui.

Chichi1er...15484ème degré inside !

PS : Pour toutes autres questions aussi ...... je me tient à votre entière disposition....
Mar 24 Jan, 2006 12:01
Boah sur ebay ... ou ailleurs mais là je t'en dis pas plus sinon je vais me faire tirer les bretelles ...
Just1
Graphiste
Mar 24 Jan, 2006 12:01
regarde sur ebay il y a en a toujours aux alentours de 70€
kxr
Mer 25 Jan, 2006 12:01
Pete_Get27 a écrit:
Boah sur ebay ... ou ailleurs mais là je t'en dis pas plus sinon je vais me faire tirer les bretelles ...


Très peu de récent "ailleur"... ou alors il faut bien chercher et avoir de la chance...

Mer 25 Jan, 2006 14:01
l'un de mes amis a gravé mon cd qui était plus récent que le sien. aucun problème...
Mer 25 Jan, 2006 17:01
Ne rentre-t-on pas dans l'illégalité si on ce n'est pas une copie personelle?
Mer 25 Jan, 2006 18:01
pierrec a écrit:
l'un de mes amis a gravé mon cd qui était plus récent que le sien. aucun problème...


ton ami à fait une copie de sauvegarde mais il n'a malheureusement pas le droit de te la prêter
Mer 25 Jan, 2006 18:01
et c est pareil pour les jeux des enfants dont on est penalement responsable

bonjour
et on les trouve ou ces cd et la liste des versions...

Mer 01 Fev, 2006 09:02
Mais une quesion me taraude l'esprit (sisi, j'en ai eu un a noël .....). Est ce que cette mise à jour connaît vraiment le réseau routier tel qu'il est aujourd'hui (je pense surtout au viaduc de millau), ou y a-t-il encore beaucoup d'imperfections?
Just1
Graphiste
Mer 01 Fev, 2006 13:02
perso j'avais la version été 2003 j'ai investit dans la version 2005 bon il y a le viaduc de millau en plus (avant Carmen me disait de tourner à droite au millieu du viaduc, malaise!!) sinon par exemple pour un village de normandie où il m'arrive d'aller avant il n'y avait que la route départementale qui le traverse maintenent j'ai l'intégralité des routes
kxr
Mer 01 Fev, 2006 14:02
meg172 a écrit:
et on les trouve ou ces cd et la liste des versions...


Pour les CD, tu peux les trouver sur le site de Navteq
Mer 01 Fev, 2006 19:02
160 € le cd c'est vrai que c'est chér mais malheureusement on vous vend une base de données complete a chaque fois ( d'où le prix élevé) alors qu'il s'agit en réalité d'acquerrir seulement les mises a jour donc téléatlas devrait proposer un échange standard du cd périmé pour pérmettre aux utilisateurs de payer uniquement la partie qu'il leur manque et ainsi de fidéliser le client a téléatlas ou navtech
pas con n'est ce pas ? dommage que je ne travaille pas chez renault

Just1
Graphiste
Jeu 02 Fev, 2006 10:02
ils en profite c'est sûre tu imagines les bénéfices
Jeu 02 Fev, 2006 12:02
pas sûr que ça leur soit profitable au final car c'est si cher que les gens cherchent par tous les moyens a éviter l'achat du cd ( concurants , piratage , prêt de copies personnelles ) voir cértains qui considérent le gadjet trop chér et l'abandonne aprés coup au détriment de renault
Sam 04 Fev, 2006 00:02
pour le prix pourrais mettre les radars chez NAVTEC