X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Nomination] Chc91 modérateur de "Modèles"

chichi1er
Modérateur PR
Lun 09 Jan, 2006 19:01
Salut à tous,

Je vous annonce la nomination de Chc91 en tant que modérateur de la section "Modèles". Ses travaux réalisés et à venir, ainsi que ceux de Tuxcarnav et Chriss 51(pour les principaux) deviendront petit à petit la base de référence des renault construites depuis quelques années.

Que tous les membres anciens ou nouveaux qui n'ont pas encore donné leur plaque ovale le fassent !

Je souhaite la bienvenue à Chc91 au sein des modérateurs !! Réservez lui le meilleur accueil

Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Lun 09 Jan, 2006 19:01; édité 1 fois
tom59
Modérateur PR
Lun 09 Jan, 2006 19:01
Bravo CHC 91 !
Ca fait un modo de plus "pas virtuel"
Le % augmente
Lun 09 Jan, 2006 19:01
Félicitation Chc
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 19:01
Félicitations
Morex
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 19:01
Félicitation Ray

Papoo
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 20:01
Félicitations Charles
Plus de "déconnade" hein
davidisa
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 20:01
Morex a écrit:
Félicitation Ray


davidisa a écrit:
Bonsoir à tous et sincères félicitations à King Charles pour son accession au cercle fermé des modérateurs.

Qui a comparé un cercle fermé avec un trou du Q


C'est donc ça la Ray du Q
Lun 09 Jan, 2006 20:01
Féliciations ! Vive le nouveau modo "actif" !
Lun 09 Jan, 2006 21:01
Bravo, grand bravo

Lun 09 Jan, 2006 21:01
davidisa a écrit:
Morex a écrit:
Félicitation Ray


davidisa a écrit:
Bonsoir à tous et sincères félicitations à King Charles pour son accession au cercle fermé des modérateurs.

Qui a comparé un cercle fermé avec un trou du Q


C'est donc ça la Ray du Q

C'est du beau tout cela

Fait gaffe King David, tu risque de te faire banir maintenant
Lun 09 Jan, 2006 21:01
Bravo, c'est amplement mérité
chc91
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 21:01
david, si tu voulais bien laisser mes abdos se reposer

Merci à tous pour vos félicitations, et encore merci à tous ceux qui ont fait que je sois resté intéressé par ce forum au point de m'y investir un peu.

Modérateur est en principe une lourde tâche, car de la qualité de leur travail (et oui, on ne dirait pas, mais il faut lire un maximum de messages et faire en sorte que la charte soit respectée) dépend la qualité du forum. Or celui ci est de loin le plus passionnant que j'ai parcouru.

Comme vous l'avez remarqué je suis très attaché à ma qualité de Membre d'Honneur, qui m'oblige à une conduite à la hauteur de ce que mérite ce forum. C'est aussi du fait que mon travail de modérateur se limitera à poster dans la section Modèle que j'ai souhaité que ce "monogramme" reste attaché à mon avatar.

Sinon je crois que la majorité d'entre vous me connais, maintenant.
Depuis à peine plus de 6 mois je parcours assidûment ce forum et tente de partager ma passion de 'automobile, aujourd'hui au travers de Renault puisque c'est la marque que j'ai beaucoup utilisée et que j'utilise encore.

Avant tout c'est le plaisir de partager avec une communauté hors du commun qui me séduit sur ce forum.

Merci à vous car vos félicitations me vont droit au coeur
Dernière édition par chc91 le Lun 09 Jan, 2006 21:01; édité 1 fois
Lun 09 Jan, 2006 21:01
chc91,

Respect... et félicitations!

Tout ce que je risque comme titre, c'est pilier de comptoir à la buvette

Chriss51
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 21:01
Bravo pour ce post

Et RE félicitations

Et je suis content de "travailler" (grand mot, parce que c'est pas plaisir sur le forum) avec toi et Tuxcarnav
Morex
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 21:01
Chc91 a écrit:

Comme vous l'avez remarqué je suis très attaché à ma qualité de Membre d'Honneur

Qualité que tu mérite amplement
JefD
Membre d'honneur
Lun 09 Jan, 2006 22:01
Félicitations chc !

Attention, boire ou modérer, il faut choisir, t'auras bientôt plus le droit d'aller à la buvette

Comme je ne sais pas quoi dire (pas doué pour écrire ), je te dis encore Félicitations
Mar 10 Jan, 2006 06:01
Salut,

Bienvenue Charles-Henri !

Mais n'oublions pas que le statut de modérateur n'est pas une récompense... ni une punission !

A+
Tux

Mar 10 Jan, 2006 09:01
Bravo et félicitations chc !
Cougar
Membre d'honneur
Mar 10 Jan, 2006 10:01
bravooooo, youpppiiiiiiii, extraaa, superrrrrrrrr, excellenttttttt, vraiment félicitations!!!











PS : au fait, c'est qui chc91???
Mar 10 Jan, 2006 19:01
cougar a écrit:


PS : au fait, c'est qui chc91???


sais pas, mais la dame a l'air d'apprécier...

davidisa
Membre d'honneur
Mar 10 Jan, 2006 20:01
excellent

chc91
Membre d'honneur
Mar 10 Jan, 2006 21:01
Cela vaut vraiment de "coup" de se décarcasser sur ce forum, les récompenses sont au niveau des efforts fournis

Bande de jaloux (bien sûr je parle de King et Cat) Bouhhh

Grand Merci "Albert" (dont tout le monde a le Bonjour ) pour la mise en relation avec cette charmante personne, je ne pensais plus être aussi "jeune"
Mar 10 Jan, 2006 21:01
chc91 a écrit:


Grand Merci "Albert" (dont tout le monde a le Bonjour ) pour la mise en relation avec cette charmante personne, je ne pensais plus être aussi "jeune"


Cougar
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 13:01
chc91 a écrit:


Grand Merci "Albert" (dont tout le monde a le Bonjour ) pour la mise en relation avec cette charmante personne, je ne pensais plus être aussi "jeune"




tu pourrais au moins l'appeler par son prénom, on sait que tu étais dans le coltard au réveil, mais LUI se rappelle parfaitement de toi et attend ton coup de fil apparemment

aaahhhhhhh les progrès de la médecine esthétique de nos jours, tout un programme


chc, chc, ........ ben que fais-tu parterre?? ne t'inquiètes, ça ne sortira pas d'ici
chc91
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 13:01
Damned.... I'm done like a rat

alfb59
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 15:01
Félicitations chc91
C'est déjà un super boulot ce qui a été accompli dans cette section,
et je suis certains que d'ici quelques temps cela deviendra une bible, et qu'on vous appelera les 3 gouroux, ou encore les 3 grands sages !!
chc91
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 17:01
cougar a écrit:
... aaahhhhhhh les progrès de la médecine esthétique de nos jours, tout un programme


chc, chc, ........ ben que fais-tu parterre?? ne t'inquiètes, ça ne sortira pas d'ici


Si je peux me permettre une précision Mr Cat :

On ne dit pas médecine esthétique mais chirurgie esthétique

Quoique ces dames qui prennent du "phyto bronz" pour avoir un rapide bronzage l'été ....

Ah je comprend maintenant d'où vient mon bronzage et pourquoi papa était ennuyé pour m'expliquer pourquoi j'étais le seul comme ça dans la famille
chc91
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 17:01
alfb59, merci de tes encouragements à continuer le boulot commencé
Cougar
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 18:01
Citation:

On ne dit pas médecine esthétique mais chirurgie esthétique

ben, comment te dire ça, j'en suis déjà confus, mais si, on dit bien "médecine esthétique"!
en effet, "La médecine esthétique est un ensemble d'actes médicaux visant à améliorer l'apparence physique d'une personne et au point de vue psychologique pour être bien dans sa peau."
de ce fait, tu trouveras ça en cas de chirurgie mutilante, réparatrice ou par demande du patient! ex: ablation, atténuation, lippo, rhinoplastie, remodelage mammaire, botox, ...

donc oui elle se traduit par un acte médical le plus souvent chirurgical, mais c'est bien une médecine à part entière avec tout ce que cela implique!







(alors là les gars flamber un MH / Modo en un coup, ça mérite bien un passage basse altitude en rasant la tour de contrôle, ça non?? hein Goose?)

davidisa
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 18:01
A voir sa photo, je dirais que quelqu'un s'est chargé de le "flamber" avant toi

Je sors ?

Bon OK
chc91
Membre d'honneur
Mer 11 Jan, 2006 18:01
Sorry, I didn't check Google before

Re done like.....

Trop fort Mr Cat, je m'en re servirai