X
Accueil / Formule 1

[Monaco 2006] La course

Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 14:05
Voila les résultats :



1°Fernando Alonso
2°Juan Pablo Montoya
3°David Coulthard
tanguyo
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 15:05
Fisichella es aussi présent dans les points !!
Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 15:05
Oui, j'attend la sortit du classement de tous les pilotes avec les points
La j'ai mis que le podium
DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 15:05
Bravo Renault !
Encore quelques points qui creusent l'écard.
Morex
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 15:05
Accordiola1, tu passe par quel logiciel et/ou appareil pour extraire des images des vidéos qui passe à la télévision

Dim 28 Mai, 2006 15:05
Bravo à Renault
Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 16:05
Morex a écrit:
Accordiola1, tu passe par quel logiciel et/ou appareil pour extraire des images des vidéos qui passe à la télévision


J'ai un adaptateur TNT/USB , aprés c'est le logiciel fournit avec l'adaptateur qui a cette fonction (Savy TV)
Morex
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 16:05
Merci pour la réponse
Accordiola1
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 16:05
Résultat du Grand Prix de Monaco :
1 F. Alonso Renault 1:43:43.116 10 points
2 JP. Montoya McLaren + 14.567 8 points
3 D. Coulthard Red Bull + 52.298 6 points
4 R. Barrichello Honda + 53.337 5 points
5 M. Schumacher Ferrari + 53.830 4 points
6 G. Fisichella Renault + 1:02.072 3 points
7 N. Heidfeld BMW + 1 tours 2 points
8 R. Schumacher Toyota + 1 tours 1 point
9 F. Massa Ferrari + 1 tours
10 V. Liuzzi Scuderia Toro Rosso + 1 tours
11 J. Button Honda + 1 tours
12 C. Albers Midland F1 + 1 tours
13 S. Speed Scuderia Toro Rosso + 1 tours
14 J. Villeneuve BMW + 1 tours
15 T. Monteiro Midland F1 + 2 tours
16 F. Montagny Super Aguri + 3 tours

Abandons du Grand Prix de Monaco :
17 J. Trulli Toyota + 5 tours
18 C. Klien Red Bull + 21 tours
19 N. Rosberg Williams + 26 tours
20 K. Räikkönen McLaren + 28 tours
21 M. Webber Williams + 30 tours
22 T. Sato Super Aguri + 32 tours

Cougar
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 17:05
bravo au vainqueur et à Montagny qui finit le GP
Dim 28 Mai, 2006 17:05
Pour une fois c'est Sato qui abandonne et pas Montagny
Wam
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 18:05
gpadpo a écrit:
Pour une fois c'est Sato qui abandonne et pas Montagny


Dim 28 Mai, 2006 20:05
Alors la tres beau Grand prix, domage que le moteur de Raikko a cassé.
Du grand Fisico, ca fait plaisir !

Gordini
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 21:05
grand fisicho...il a quand-même fallu qu'Alonso lui mette le feu au fesses pour qu'il se bouge un peu...mais bon, ENFIN il se montre un peu plus combatif...dommage qu'iul ne finisse pas plus haut dans les points.

Sinon, belle course...magistrale notre Alonso!

Pascal
DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 21:05
J'ai remarqué que en général la stratégie de Fisico lui empêche d'voir une bonne place à 'arrivée.
Là par exemple il a bouchonné au stand.
tom59
Membre d'honneur
Dim 28 Mai, 2006 22:05
On peut pas vraiment dire qu'il ai menacé Schum sur la fin ...
Gordini
Membre d'honneur
Lun 29 Mai, 2006 18:05
non, pas vraiment non, mais bon, schummi était survolté ET il avait un nouveau moteur....je ne sais pas si c'était le cas pour fisico...c vrai qu'il n'a pas de chance avec les ravitaillements, mais bon, c'est rare quand-même qu'il réussit à mettre suffisament de distance entre lui et ses poursuivants pour s'en sortir mieux...j'sais pas, il lui manque ce petit quelque-chose pour être un vrai grand pilote...

C pas ça, je l'aime bien, hein, Fisico, surtout qu'il dit ce qu'il pense vraiment, mais bon...comme premier pilote ce serait un peu juste, je crois.

Lun 29 Mai, 2006 20:05
C'est con pour Alonso d'avoir changé d'écurie, l'année prochaine il ne sera pas souvent à l'arrivée
Lun 29 Mai, 2006 20:05
ChouetSmith a écrit:
C'est con pour Alonso d'avoir changé d'écurie, l'année prochaine il ne sera pas souvent à l'arrivée

oui, et si ca continue comme ca, il sera remplacé par raikkonen, ca me ferait rire que ce soit raikkonen qui gagne en renault, et alonso qui s'arrete avec la mclaren.....
Mar 30 Mai, 2006 13:05
C'est bien ce qui risque d'arriver!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 30 Mai, 2006 15:05
Non mais il a merdé sur ce coup.
Tout ça pour le fric.

Et vous, si vous étiez un pilote, vous préféreriez gagner pleins de courses ou toucher un plus gros salaire ?

Gordini
Membre d'honneur
Mar 30 Mai, 2006 18:05
Bon, ok, c pour le fric, mais même à ce niveau là je crois qu'on aurait fait parreil...enfin, j'sais pas, imagine qu'il gagne en McLaren la ou Raiko n'a pas réussi...tu ne crois pas qu'on le verrai comme un grand pilote qu'à ce moment là...je sais, pour les vrais fans de F1 il l'est déjà, et pour nous, supporters de Renault surement, mais bon...les critiques sont souvent...il a la meilleure voiture, c normal qu'il gagne...ben chez McLaren il va pouvoir démontrer qu'il n'y a pas que la voiture...enfin, je pense quand-même que ça fait partie de sa motivation, ça et l'argent...bien-sur, passé de 7 million fixe + bonus à 20 millions fixe + bonus...y'a pas photo...et je crois qu'on aurait tous fait pareil...enfin, moi je l'aurait fait...surtout qu'on ne peut pas dire que McLaren est une petite équipe....
Mar 30 Mai, 2006 20:05
En même temps là où Renault a merdé c'est qu'au final ils proposent quand même un gros salaire à Kimi :? Ce n'était peut-être que la face cachée de l'iceberg!
Mar 30 Mai, 2006 20:05
qui sais, il etait peut -être simplement fan de mc laren étant plus jeune, et que c'était son rêve de rejoindre cette équipe....comme nous avec renault...
Mar 30 Mai, 2006 23:05
Oui mais a l'epoque renault ne savait meme pas si ils continuerait la F1.
Et quand on voit où était Ferrari l'an dernier et où ils sont cette année rien ne prouve que mcLaren ne sera pas dans le coup l'année prochaine.

Cepandant j'espère vivement que Raïkonen sera chez Renault l'an prochain car quoi qu'on en dise la réussite c'est une bonne voiture et un bon pilote, ce n'est pas avec Kovalainen et Fisico que renault rempilera un nouveau titre, et puis il faut avouer qu'avoir les 3 meilleurs pilotes dans les 3 mailleurs écuries c'est idéal pour le spectacle.

Alors pour l'an prochain je souhaite Raïkonen chez Renault, une McLaren fiable et Ferrari un poil moins antisportif .

Mer 31 Mai, 2006 08:05
Citation:
Alors pour l'an prochain je souhaite Raïkonen chez Renault

j'espère aussi
davidisa
Membre d'honneur
Mer 31 Mai, 2006 17:05
Même si Luca DI MONTEZEMOLO ne décolère pas, Schumi a décidé de présenter ses excuses à ALONSO au sujet de l'incident des qualifications de MONACO.

Bien sûr, le champion Allemand ne parle guère d'une éventuelle intention coupable, mais argumente plutôt sur un fait de piste malheureux, qui s'est produit au moment où le champion Espagnol produisait son effort pour conquérir la pole.

Mais ça, SCHUMACHER déclare qu'il n'en savait rien. Reste l'intention, et là, la FIA enfonce le clou...

Les experts techniques se gardent bien cependant de parler de manoeuvre volontaire, et préférent froidement constater un comportement irrationnel.

Ainsi, Schumi a freiné 50% plus fort que lors de ses autres tours et contrebraqué "de manière pathétique" et inutile durant cinq mètres, jusqu'à ce qu'il n'ait plus aucune chance de prendre le virage normalement. Puis il a perdu le contrôle de sa monoplace à 16 km/h, "ce qui est difficilement justifiable". Enfin, le moteur a calé "parce qu'il le voulait bien ", en laissant s'écouler suffisamment de temps avant de débrayer.

La messe est dite. Elle ne convainc néanmoins pas le Président du groupe FERRARI-MASERATI qui parle lui d'une décision basée sur une dommageable présomption de culpabilité. La sémantique, Luca, il connaît pas.

src le blog auto
Cougar
Membre d'honneur
Mer 31 Mai, 2006 17:05
incroyable et l'interview de Jean Todt à la radio l'autre jour, pathétique! son ptit Schumi adoré une mentalité de m**************** oui
Mer 31 Mai, 2006 17:05
C'est une HONTE, de plus dire qu'il ne la pas fais expres mon oeil on voit tout avec la caméra embarqué
Avec Schumerde tous les moyen sont bon pour gagner

Cougar
Membre d'honneur
Mer 31 Mai, 2006 17:05
et ça se veut un grand champion, un modèle, un exemple, .... tu parles
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 31 Mai, 2006 18:05
Vous vous déchainez ma parole !!!
Mer 31 Mai, 2006 19:05
Oui, et pour ma part le Schumerde est de trop! C'est digne de certains fan...atiques de Schumi justement.
Montront nous plus respectable, même si nous avons des raisons d'être en colére, surtout que finalement justice a été rendu, ce qui n'a pas toujours été le cas! Et que par la suite notre adversaire préféré à fait une course en tout point exemplaire, et ça aussi ça merite d'être souligné.
Mer 31 Mai, 2006 19:05
Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas tout seul chez Ferrari, les ingenieur font bien se qu'ils veulent aussi (ne pas donner d'info sur les concurents, donner des ordre, controler certaines fonctions du véhicule).
Mais c'est tout de meme domage pour un pilote de sa classe.

DoC_jule78
Membre d'honneur
Jeu 01 Juin, 2006 15:06
Oui je suis d'accord je ne pense pas qu'il faille tomber dans les insultes !
Dim 04 Juin, 2006 12:06
superbe course pour moi, il y avait du bon pilotage
Mar 06 Juin, 2006 22:06
Bravo Renault et Alonso mais n'oublions pas que la voiture c'est 70% DE LA GAGNE ALORS BRAVO ET ENCORE MERCI POUR TOUTES LES MARSEILLAISE QUE VOUS NOUS DONNEZ .