Et voilà, un mois après, je dépose mon véhicule au garage à 8h ce matin pour qu'ils rattrapent leur travail caca.
Première déception: un peintre en moins, deux jours d'immobilisation au lieu d'un, pas de véhicule de prêt disponible: démerde toi pour aller travailler à 30km de là...
Et là le réceptionnaire rajoute
qu'ils ne pourront pas arriver exactement à la couleur d'origine, et qu'ils vont faire
un raccord sur la carrosserie, une sorte de dégradé quoi, que "ça ne se verra pas"...
Soucis: j'avais aussi dans la voiture un kit sport assez discret (77 11 226 813) -trouvé à pas cher- à leur faire peindre en profitant du mélange fait pour le bouclier tant qu'a faire, et le gars ne me garantit donc pas que le kit peint sera exactement de la même couleur que la carrosserie... je crains le pire...
Vu que j'étais véner ils me font une "fleur" sur le prix de peinture du kit: 210€ au lieu de 300.
On va donc arriver sur le bouclier à la 6ème couche: peinture+vernisx3...
Déjà qu'à la 4ème couche avec ce sandwich la peinture craquèle au moindre petit choc... Sans parler de l'adhérence de la colle PU sur toutes ces couches.
Tout ça me... restons poli chagrine d'autant plus les ******** qu'à la base de l'intervention ils n'avaient pas à repeindre entièrement le bouclier avant puisque la fissure de 4cm se situait juste sous la plaque minéralogique.
Je ne suis pas rassuré sur la suite des évènements.