Il y a quelque temps, je vous avais soumis mon problème d'immatriculation, le garage voulant immatriculer un véhicule bien avant sa livraison.
Ce véhicule etait un Modus 1,6l 16v BVA livrable mi janvier. En effet, avant livraison, étant handicapé, il devait passer chez un équipement pour un aménagement.
Le véhicule devait être acheminé du parc de stockage du concessionnaire vers l'équipementier le 15 décembre dernier. La demande de transport avait été faite par le concessionnaire le 10 décembre.
Aujourd'hui, je téléphone chez l'équipementier pour en savoir ou en est le montage. Et oh surprise, il m'apprenne que la voiture n'est toujours pas arrivé chez eux !!!
Je téléphone chez le concessionnaire et là on me dit ne pas être au courant. Il me rappelle un peu plus tard pour me dire que la personne devant s'occuper du transport est parti entre temps avant d'effectuer le transport et que donc ma voiture a du rester en plan sur le parc de stockage depuis mais il n'en est même pas sur.
Il doit me rappeler demain pour me dire ce qu'il en est.
Est ce normal qu'un concessionnaire s'occupe si peu du suivi de sa commande. Tel que c'est parti là, va-t-il me livrer ma voiture un jour ? (par contre, il me sollicite tjs pour les papiers pour l'immatriculation)
Enfin, encore un garage Renault qui se moque un peu du client !!!
A bientôt !