X
Accueil / Généralités / News

[Modus I] Modus et Grand Modus

<123 ...3233343536>  
Dim 14 Oct, 2007 22:10
Euh
Le modus n'est pas vraiment du niveau de gamme de la lag, et la VS comme l'Espace sont dispo en cuir beige ou noir sur l'initiale
Lun 15 Oct, 2007 06:10
8) avec un zoom sur les photos de renault média on dsitingue bien le cuir et les coutures en blanc genre exeption !
alors peut etre un choix ?
Lun 15 Oct, 2007 20:10
Pour moi il s'agit de la sellerie tissu (dynamique je pense car volant, levier de vitesse en cuir, et planche de bord gris métal) qui est aussi photographiée en interieur (noir sur les cotés, gris au centre, et coutures grises dont tu parles sur le coté).
Je parle du Grand Modus gris clair photographié. C'est pour moi un dynamique.
Lun 15 Oct, 2007 21:10
rsman a écrit:
8) sur les photos officielles les modeles sont des initiales . Ce qui parait bizarrz c'est que le modele sombre il s'agit de jantes d'initiale mais le cuir semble noir ce qui serait une premiere dans ce niveau de gamme chez renault !


La Twingo a eu un cuir Noir/Bleu Foncé sur l'initiale!
Mar 16 Oct, 2007 06:10
je ne vois pas le service presse presenté une version dynamique avec des jantes alu d'une initiale
en plus les moustaches sont alu ce qui est reservé a l'initiale
pour les photos d'interieur on a droit a yne dynamique et une initaile en cuir clair
le suspens devrait rapidement etre levé lors du prochain communiqué de renault

Mar 16 Oct, 2007 10:10
J'espère vraiment que les horribles moustaches c'est uniquement pour Initiale.

Si c'est le cas alors le restylage est correct.
Jeu 18 Oct, 2007 00:10
Accordiola1 a écrit:
Personnellement, je pense que l'avant passeras (même si pour le moment je ne suis pas ravis.

Par contre pour l'arrière, va vraiment falloir que je voie en vrai parce que la sa passe pas.


Le gros probleme de la version rallongée , ce sont les portes arrieres qui restent des portillons reprises de l'ancienne .... bref on reste tres loin des prestations offertes par le Nissan Note
Et en plus le Nissan est moins cher .... ce Modus est le plus gros accident industriel de l'industrie auto francaise de ce début de siecle
Dernière édition par Idzi le Jeu 18 Oct, 2007 00:10; édité 2 fois
Jeu 18 Oct, 2007 07:10
Idzi a écrit:
Accordiola1 a écrit:
Personnellement, je pense que l'avant passeras (même si pour le moment je ne suis pas ravis.

Par contre pour l'arrière, va vraiment falloir que je voie en vrai parce que la sa passe pas.


Le gros probleme de la version rallongée , ce sont les portes arrieres qui restent des portillons reprises de l'ancienne .... bref on reste tres loin des prestations offertes par le Nissan Note
Et en plus le Nissan est moins cher .... ce Modus est le plus gros accident industriel de l'industrie auto francaise de ce début de siecle


Les portes arrières sont spécifiques à la version longue, et j'aimerai que tu m'expliques en quoi ces portières nuisent à cette version ? Je vois pas bien le rapport avec le Nissan Note.
Jeu 18 Oct, 2007 09:10
Idzi a écrit:
ce Modus est le plus gros accident industriel de l'industrie auto francaise de ce début de siecle


Et la Peugeot 1007 ??? C'est pas une réussite non plus (elle marche encore moins bien que la Modus)
Le Modus arrive quand même à rentrer dans le Top 20 des ventes en France ...

Jeu 18 Oct, 2007 09:10
Idzi a écrit:
... ce Modus est le plus gros accident industriel de l'industrie auto francaise de ce début de siecle



Bonjour,

A part si tu es un adepte des voyages temporels, je ne vois pas ce qui, aujourd’hui, te permet d’être aussi catégorique dans tes propos…








Au fait, bienvenue sur PR,
Jeu 18 Oct, 2007 18:10
8) ils debarquent début janvier en concession ! ils seront tous aux portes ouvertes du 5 janver 2008 . les tarifs ne devraint pas tarder a venir
Jeu 18 Oct, 2007 18:10
houps c'est le 25 janvier et non le 5 !
Mer 28 Nov, 2007 15:11
Denis (du Forum Les Belles Françaises) a écrit:

Mer 28 Nov, 2007 16:11
elle les mieu que l'encienne mais les phrares arriere me fait penser aune Scoda
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mer 28 Nov, 2007 17:11
Tu es illettré ou tu es étranger ?
Mer 28 Nov, 2007 21:11
C'est un "ami" de WorldScoop

Moi j'aime bien ce Modus, mais le logo est vraiment trop haut... Dommage.
Je prefere à la limite l'ancien.
Mer 05 Dec, 2007 13:12
Le comminiqué de presse est sorti.

gamme très reduite : plus de privilège ni Initiale

Plus de GPS....

Mer 05 Dec, 2007 13:12
Renault: lance une gamme Grand Modus et Nouveau Modus.

(Cercle Finance) - Renault commercialisera une gamme Grand Modus et Nouveau Modus à partir du 18 janvier 2008 en France.
Les tarifs des deux véhicules débutent à 13 800 euros en France.
Le constructeur automobile note que le modèle Grand Modus est proposé en trois niveaux d'équipement (Authentique, Expression, Dynamique) et Nouveau Modus en deux niveaux d'équipement (Expression et Dynamique).
Le groupe ajoute qu' une large gamme de moteurs (essence ou diesel) et de boîtes de vitesses (manuelle, robotisée ou automatique) sont disponibles.
Mer 05 Dec, 2007 13:12
La fin de carrière de la Modus va être très confidentielle...
Mer 05 Dec, 2007 13:12
A priori, le Grand Modus ne coute que 100€ de plus que le p'tit Modus ???
(ou alors c'est moi qui lit mal la grille des tarifs )

[Edit]Ah nan c'est moi qui compare le Modus Dynamique et le Grand Modus Expression.
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 05 Dec, 2007 13:12; édité 1 fois
Mer 05 Dec, 2007 13:12
Grand modus commence en Authentique...

Mer 05 Dec, 2007 14:12
En effet la gamme est très réduite...
Mais bon ça c'est pour que Modus meurt en silence...
Dommage car les quelques Modus que je peux croiser sont souvent en Cosmopolitan, Alyum, Initale, etc...

En tout cas j'ai toujours aimer le nom de cette petite bouille sympa de Modus (je parles du ph.1 car le ph.2 voilà quoi...).

Ce modèle aurait pu se vendre comme des petits pains si Renault n'avait pas fait la bétise de ne pas sortir une version longue dès le départ, voir même ne pas sortir de version courte, et ne faire qu'un seul Modus avec un grand coffre.

Enfin bon, ils ont compris leur erreur, et n'ont pas fait de même côté Nissan avec le Note qui est directement sortit en version longue et qui se vend assez bien, même si ce n'est pas la gloire non plus.
Mer 05 Dec, 2007 14:12
Plus d'initiale ? Alors que les photos le laissaient penser ?




Mer 05 Dec, 2007 14:12
Sans doute des options peinture intégrale, cuir et JA 16"
Dernière édition par tom59 le Mer 05 Dec, 2007 14:12; édité 1 fois
Mer 05 Dec, 2007 14:12



Mer 05 Dec, 2007 14:12
Je garde la mienne...
Les moustaches argentées et le "cul" ne passe pas...
Mer 05 Dec, 2007 14:12








Mer 05 Dec, 2007 14:12


Mer 05 Dec, 2007 14:12
Le bleu gris a disparu... dommage car c'est la couleur qui lui allait le mieux...

Mer 05 Dec, 2007 15:12
Moi je le preferais en "café"
Mer 05 Dec, 2007 17:12
Moi je le trouve assez bien réussi ce nouveau MODUS, certe l'ancien était plus rogolo mais j'aime bien aussi celui ci.
Mer 05 Dec, 2007 18:12
Mer 05 Dec, 2007 19:12
Je préfère la nouvel y a juste l’arrière qui me plais pas trop mais on peu sans contenté

Mer 05 Dec, 2007 19:12
Toujours ces moustaches agrentées qui ne passe pas pour moi non plus...
L'arrière je m'y fait, même si je préfère celui du ph.1 !
Mer 05 Dec, 2007 20:12
Moi aussi je préfère largement cet arrière à l'ancien
Mer 05 Dec, 2007 22:12
tom59 a écrit:
La fin de carrière de la Modus va être très confidentielle...


L.R. a écrit:
En effet la gamme est très réduite...
Mais bon ça c'est pour que Modus meurt en silence...
Dommage car les quelques Modus que je peux croiser sont souvent en Cosmopolitan, Alyum, Initale, etc...

En tout cas j'ai toujours aimer le nom de cette petite bouille sympa de Modus (je parles du ph.1 car le ph.2 voilà quoi...).

Ce modèle aurait pu se vendre comme des petits pains si Renault n'avait pas fait la bétise de ne pas sortir une version longue dès le départ, voir même ne pas sortir de version courte, et ne faire qu'un seul Modus avec un grand coffre.

Enfin bon, ils ont compris leur erreur, et n'ont pas fait de même côté Nissan avec le Note qui est directement sortit en version longue et qui se vend assez bien, même si ce n'est pas la gloire non plus.




Tout à fait logique un constructeur investit une somme conséquente dans le restylage d'un véhicule (et quel restylage, face avant metamorphosée, dédoublement de carrosserie, arriere retravaillé...) pour faire mourir son véhicule en silence...

Il faut mettre les choses au clair il me semble, le modus ne va pas s'eteindre, il démarre une nouvelle carrière. La clientèle ciblée n'est plus la même, et ce n'est pas la finition "initiale" qui faisait du chiffre de vente...
Attendez aussi de voir quel sera le niveau d'équipement des finitions conservées avant de déplorer la disparition de la finition privilège...
Ven 07 Dec, 2007 01:12
Avez vous remarqué la baisse des prix ?
Les versions Expression sont 700 euros moins chères que les anciennes ...
Et les versions Dynamique sont juste 1050 euros moins chères que les anciens Privilège (un peu moins équipés par contre).
Cela place le Modus 5 portes significativement moins cher qu'une Clio 5 portes ...

Par contre le Grand Modus réclame un effort de 1000 euros par rapport à la version courte, ce qui me parait beaucoup (500 euros pour la clio break par rapport à la 5 portes, 500 aussi pour le Grand Scenic comparé au court).

Ce Grand Modus arrive donc au niveau de la Clio Estate en terme de prix/equipements.

Sinon coté equipement, à noter la disparition des xénon ausssi, et l'ESP à 300 euros seulement.
Dernière édition par lovrenault le Ven 07 Dec, 2007 01:12; édité 1 fois

Jeu 20 Dec, 2007 19:12







Accordiola1
Membre d'honneur
Jeu 20 Dec, 2007 20:12
Ces photos me rassures
Jeu 20 Dec, 2007 21:12
C'est beaucoup mieux avec les moustaches noir !
Et moi aussi je préfère cette arrière a l'ancien