De mon coté, arrivée prochaine d'un Modus 1.5 Dci 106 Luxe Dynamique avec TOEP, Xenons, Pack Compacité couleur Café... Les photos suivront son arrivé ( cad vers le 20 juin ). 8)
De mon coté, arrivée prochaine d'un Modus 1.5 Dci 106 Luxe Dynamique avec TOEP, Xenons, Pack Compacité couleur Café... Les photos suivront son arrivé ( cad vers le 20 juin ). 8)
Oui la production a commencé il n'y a pas longtemps à Valadolid.
Bonne perfo avec cette nouvelle boite.
Mais niveau prix ça doit douiller... tu l'as eu à combien ? et quel pourcentage ?
De mon coté, arrivée prochaine d'un Modus 1.5 Dci 106 Luxe Dynamique avec TOEP, Xenons, Pack Compacité couleur Café... Les photos suivront son arrivé ( cad vers le 20 juin ). 8)
Oui la production a commencé il n'y a pas longtemps à Valadolid.
Bonne perfo avec cette nouvelle boite.
Mais niveau prix ça doit douiller... tu l'as eu à combien ? et quel pourcentage ?
Niveau prix, disons relativement pas trop chère... A cause des soucis sur ma megane II j'ai obtenu qq chose de sympa !!!
Niveau perfo, je ferai un petit reportage quand je l'aurai
Passer d'une Mégane essence 136cv à un Modus diesel 105cv
Pourquoi ce revirement ?
Quelques fois la vie nous impose certains choix... Comme par exemple le lieu de travail qui change ( 100 km par jour )
De plus, economiquement, y a pas photos ( assurance, conso, entretien ).
Ne pas oublier que modus = bas de gamme ... meme si elle vaut 20000€ ...
Il y a une petite erreur: seule la Modus Initiale est au dessus de 20000€, et ce modèle est loin d'être un bas de gamme.
Pour info, 60% des Modus neuves coutent moins de 16000€.
Ne pas oublier que modus = bas de gamme ... meme si elle vaut 20000€ ...
Il y a une petite erreur: seule la Modus Initiale est au dessus de 20000€, et ce modèle est loin d'être un bas de gamme.
Pour info, 60% des Modus neuves coutent moins de 16000€.
Modus luxe privilege 1.5 dci 80 + esp + jante 16" et controle pression pneu.
19500€.
La mienne fait donc parti des 40% restantes...
En tout cas ca reste cher pour une "petite voiture"
Ne pas oublier que modus = bas de gamme ... meme si elle vaut 20000€ ...
Il y a une petite erreur: seule la Modus Initiale est au dessus de 20000€, et ce modèle est loin d'être un bas de gamme.
Pour info, 60% des Modus neuves coutent moins de 16000€.
Modus luxe privilege 1.5 dci 80 + esp + jante 16" et controle pression pneu = 19500€.
La mienne fait donc parti des 40% restantes...
En tout cas ca reste cher pour une "petite voiture"
Certes c'est une somme pour une petite voiture, mais dans ton cas on peut quand même difficilement parler de "bas de gamme".
Modus luxe privilege 1.5 dci 80 + esp + jante 16" et controle pression pneu = 19500€.
Je suis entrain de réaliser que c'est le prix que j'ai payé ma Laguna Estate Dci 120 dynamique qui avait 1 an et 18000km. Gloups.
Autant une Modus à 15000€ c'est acceptable, autant c'est vrai qu'à ce prix, Renault doit se faire une sacré marge.
Quand on voit que Citroën brade son Picasso 1,6 à 15000 euros, il y a de quoi se poser des questions sur le véritable prix des citadines...
A+
Tux
Euh ... par contre il ne faudrait pas tout mélanger. On parle bien de prix public ?
parce que 19500 c'est évidemment le prix sans la remise.
et je suppose que la picasso à 15000 c avec un bon 25%. je me trompe ?