X
Accueil / Généralités / News

[Modus I] Infos sur le volant

Mar 14 Dec, 2004 14:12
Lors de ma commande de MODUS (1.2 16V confort Dynamique), la plaquette de config du véhicule précisait que le pommeau de vitesses et le volant étaient revêtus de cuir.
Apparemment, seul le pommeau l'est.
Avez-vous des infos la dessus ? Comment avoir des certitudes ?
Mar 14 Dec, 2004 21:12
Bonne remarque, la mienne ( https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=6465 ) a un volant mousse alors que la doc stipule que c'est un volant cuir.

Je vais regarder ça de plus près ... voir faire une petite lettre à Renault.
Mer 15 Dec, 2004 21:12
normalement le volant cuir et le soufflet de LV cuir sont de serie sur dynamique et privilege.

toitoine
Mar 21 Dec, 2004 13:12
Une note d'information datant de FIN SEPTEMBRE 2004 indique que RENAULT MODUS DYNAMIQUE ne dispose plus du volant cuir !!!
Nous avons commandé une MODUS DYNAMIQUE début OCTOBRE et nous n'avons pas été prévenu ... Nous avons donc également un volant mousse.

Finalement la version Dynamique ne garde plus que le pommeau en cuir ...
Mar 21 Dec, 2004 16:12
Antoine Renault a écrit:
Une note d'information datant de FIN SEPTEMBRE 2004 indique que RENAULT MODUS DYNAMIQUE ne dispose plus du volant cuir !!!


J'ai effectivement passé commande fin septembre. Tu n'aurais pas des fois la date précise de cette note histoire de savoir si j'ai passé ma commande avant ou après ?

Mar 21 Dec, 2004 17:12
Tiens ca me rappelle quelque chose....décidement !
Mar 21 Dec, 2004 20:12
Spog a écrit:
Antoine Renault a écrit:
Une note d'information datant de FIN SEPTEMBRE 2004 indique que RENAULT MODUS DYNAMIQUE ne dispose plus du volant cuir !!!


J'ai effectivement passé commande fin septembre. Tu n'aurais pas des fois la date précise de cette note histoire de savoir si j'ai passé ma commande avant ou après ?


25 ou 29 septembre ... je sais plus exactement