X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Probléme compatibilité iphone et carminat

Sam 21 Nov, 2009 18:11
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'une mégane 3 coupé avec l'option navigation carminat bluetooth et je voulais vous faire part d'un petit problème de connexion. En effet, je possède un iphone (première génération) et lorsque je connecte l'iphone au carminat, il m'est impossible d'appeler et de réceptionner des appels. Enfaite l'appareil semble connecté correctement au système de navigation mais lorsque l'on m'appelle, le véhicule me prévient et me demande si je souhaite décrocher, mais lorsque j'appuie sur décrocher, il raccroche automatiquement et sur mon iphone un message d'erreur ("échec de l'appel") apparait. Le problème est identique lorsque je veux passer un appel. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer. D'avance je vous remercie.
chichi1er
Modérateur PR
Sam 21 Nov, 2009 18:11
Déplacé en électronique

Chichi1e
r..
Dim 22 Nov, 2009 16:11
bizarre, j'ai un 3G, et ca passe bien avec tous les autoradios bluetooth de Mégane III...
Dim 22 Nov, 2009 17:11
Mais je me demande si c'est pas à cause du verrouillage du clavier ou encore de la fonction "restriction" de l'iphone (fonction qui se trouve dans parametres---général). Pour moi dans restriction j'ai "oui" de coché.
Mer 25 Nov, 2009 06:11
Bon, j'ai réinitialisé mon i phone et toujours le même problème, je ne comprends vraiment pas.

Sam 28 Nov, 2009 14:11
A mon avis le problème viens plus de sa En effet, je possède un iphone ([i]première génération)[/i] .. Essaye de voir si quelqu'un de ton entourage ne possède pas un iphone récent afin d'essayer sur l'autoradio, sinon essaye de mettre à jour ton iphone ou quoi