apparemment, elle est devant la Focus RS sur le nurbur......
la focus RS tournant en 8'25 avec son pilote....
à iso voiture, Vincent Baylé est plus rapide de 4 secondes que lui....
ce qui nous remènerait la Focus RS à 8'21 Wink
explication de texte :
Horst Von Sauma (Sport Auto Allemagne) a tourné avec la Focus RS, il a fait un chrono officiel en 8min25.
Quand il avait tourné avec la R26.R, il avouait avoir tourné en 8min21, quand V Bayle faisait 8min17. Donc Bayle est plus rapide de 4s que Sauma sur la R26.R
D'où l'extrapolation au chrono qu'il doit être possible de faire avec la Focus...
Ce Jaune Sport est d'un fadasse à côté de la Jaune Sirius de démonstration que j'ai admirée sous toutes les coûtures à l'Atelier Renault le mois dernier... (une beauté totale !)
Je découvre avec surprise et intérêt tous ces posts sur une version 275 cv... Deux hypothèses me viennent : cette motorisation pourrait-elle être réservée strictement à la version Cup ? Ou bien, plus incroyable, mais qui sait, Renault aurait-il quand même une version 5 portes RS dans les starting-blocks ?
Morex,
Je pense aussi qu'elle doit tourner plus vite que la focus en version 250cv (il parait qu'elle a le meme rapport poids/puissance que la R26R sans etre allegé).
Immagine en version 275cv (ce serait terrible).
Quelle bombinette, dans la première image d'Obelix !
Hélas ils jouent sur les reflets, c'est de l'image sur ordi, pas une vraie photo... Cela dit elle sera bien quand même, ce que j'en ai vu (jaune) est déjà prometteur...
ZZeria : je crois que c'est une vraie photo. En fait ils jouent beaucoup avec les éclairages : ils mettent l'appareil sur trépied, et ils prennent plusieurs photos en déplaçant l'éclairage pour avoir tous les reflets, et ensuite ils combinent les plans qui leurs plaisent dans une seule photo
Les Xenons lui donnent cet air plus aggresive je trouve, ce qui est bien.
Par contre dans la liste des options, qu'est ce qu'ils veulent dire par Pack Design RS Metal froid?
Elle est toujours aussi belle reste plus qu'a connaitre les prix.
peut être qu'en série c'est noir laqué et que tu peux le prendre en gris claire comme sur la noir en haut de la page (RS luxe, pour moi la plus belle version )
peut être qu'en série c'est noir laqué et que tu peux le prendre en gris claire comme sur la noir en haut de la page (RS luxe, pour moi la plus belle version )
OUi c'est ce que je me disais aussi, mais c'est pas possible que Renault fasse passer ca en option !
Car c'est evident qu'avec certaines couleurs tel que noir par exemple, le chrome satine remplace le noir laque sur les lames avant et arriere, ainsi que la partie centrale du parchoc avant. afin de donner le contraste voulue comme les autres couleurs (ex: jaune avec noir)..
C'est exact ! Ce sera une option disponible uniquement sur la Luxe.
Elle s'annonce très prometteuse cette nouvelle RS. Dommage que Renault ne propose plus de teintes spécifiques comme c'était le cas sur l'actuelle (à l'exception du Jaune sport, censé faire oublier le magnifique Jaune Sirius ).