Avoir un produit au top c'est une chose et sur ce point de vu là je ne me fait pas de souci. Après il y a pas que le produit que je regarde lorsque j'achète un véhicule neuf.
Pour tout le monde l'histoire de la vie d'un véhicule commence par le service vente, puis près le SAV pour les entretiens ou les pannes, le service clients lorsqu'ils y a des problèmes importants et enfin la revente de ce véhicule.
Pour ma part et mise à part le produit, en l'occurrence cette Meg III RS me botte beaucoup. Sauf que c'est le reste que me plait nettement moins chez Renault.
Pas plus tard que la semaine dernière je suis allé chez Renault pour avoir des renseignements sur la Clio III.2 GT, résultat je n'en sais pas plus sur cette Clio parce que le vendeur made in Réagroup voulais me fourger un coupé Mégane III de direction qui ne me plait absolument pas. Mal heureusement le vendeur qui m'a vendu mon RS ne travail plus (cœur fragile)
Au niveau du SAV et étant technicien automobile je peux dire que l'agent qui s'occupe de mon véhicule est au top
Pas de problème de ce coté là. Par contre je ne peux pas en dire autant du SRC...
Lorsque mon RS est tomber en panne d'embrayage au printemps de l'an dernier suite à la défectueusité de la butée d'embrayage que Renault avait changé deux semaines plutôt cela m'a couté de l'argent de ma poche pour la location de véhicule parce que le SRC joue sur les mots et cela je ne l'accepte pas
Si Renault veux me garder comme client, faudra qu'il me fasse une très grosse remise sur mon prochain véhicule et encore plus si c'est par cette Meg III RS.
Quand la revente, mon RS actuelle cote le même prix qu'une S3 de 2001/2002 qui totalise environ 120 000 kms
Obelix, comme tu peux le lire, je ne suis pas marié avec Renault