Pour résumer:
moteur: aucun incident avant 250 000 km;
Le moteur fait toujours ses performances d'homologation (130 ch et 300 Nm)
puis 3 capteurs HS, la vanne EGR
bougies préchauffage à 360 000
Alternateur et carter de distrib au 5è changement de courroie (!) à 600 000 km
Eclairage: phares opaques à 100 000 km
Pompe lave-glace et moteur essuie glace à 550 000
pièces d'usure train roulant diverses entre 200 000 (rotules) , 400 000 (coupelles amort. + biellettes direction, supports moteurs, Roulement de roue ) et 600 000 (silent bloc echappement, câble de rein à main)
Siège conducteur à 360 000 km
et 48 pneus et 9 jeux de plaquettes
Ca fait quand pas mal de trucs changés en 3 ans, mais peu en 600 000 bornes....
chichi1er a écrit: Ah ouais quand même !!
Je ne savais pas que Renault rachetait des voitures !
Une idée de l'ancienne utilisation du véhicule, parce que quasi 200 000 km/an, faut avoir un taf qui n'oblige pas beaucoup à sortir de la voiture (VSL ? taxi ?) ? du prix de rachat ?
Utilisation: Livraison de colis
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