X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Rappel sur les enjoliveurs d'ailes avant ...

Sam 10 Nov, 2007 20:11
Salut,

Lors de mon dernier passage au garage, Renault m'a changé les "enjoliveurs d'ailes avant". Vu que je ne payais pas et que la secrétaire n'avait pas trop l'air au courant, je me suis pas attardé dessus ... L'attestation de travaux mentionne "A OTS Jaune 0AH6 Blanchiement" et en pièces ces 2 enjoliveurs d'aile (gauche et droit) et 4 agrafes ...

Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit !! J'ai regardé sur mon auto, je n'ai pas vu de pièces neuves (enfin propres). D'après le descriptif, j'ai supposé qu'il s'agit de pièces couleur carrosserie (ma voiture est jaune) qui viraient au blanc, mais autour des ailes avant, j'ai rien trouvé !!!

Si quelqu'un peut m'éclairer, et sait ce dont il s'agit !!!
Merci!
Sam 10 Nov, 2007 20:11
Ce n'est le garde boue autour des roues
Dim 11 Nov, 2007 04:11
L'enjoliveur d'aile c'est le ptit bou de plastique noir qui se trouve à coté du rétroviseur de forme triangulaire et qui est posé en haut de l'aile.
Sur les mégane, il est vrai que cette pièce ce blanchie avec le temps, et il y a effectivement un OTS pour la remplacer.
Dim 11 Nov, 2007 09:11
Merci pour l'info !
Dim 11 Nov, 2007 11:11
Je confirme bien que cette pièce blanchi avec le temps.

Dim 11 Nov, 2007 11:11
J'ai jamais fait attention. Je serait plus attentif aux Mégane II.1 que je vais croiser dans les rues sur ce point.