X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Problème de démarrage suite au changement embrayage et boite [Réglé]

Mar 01 Avr, 2014 15:04
bonjour, voici mon problem j'ai changer la boite de vitesse ainsi que l'embrayage suite a une casse boite de vitesse , nous avons tout remonte arriver au stade de redemmarage la voiture marque defaillance electronique et le moteur ne ce lance pas ainsi que le demarreur , j'ai donc regarder les fusible de batterie il sont OK , la batterie OK, j'ai essayer avec des pinces rien non plus je ne ces pas d'ou ca vient j'ai besoin d'aide faut t'il la passer a la valise ou pas ? merci de votre aide
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 02 Avr, 2014 07:04; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Mar 01 Avr, 2014 15:04
Bonjour et bienvenue,

tu as bien refixé la tresse de masse du démarreur?
Mar 01 Avr, 2014 15:04
Ça pourrait venir de ça défaillance électronique elle ce situe ou cette tresse ? Ces pas moi qui est remonte le démarreur ! J'y connaît pas grand chose j'ai juste aider .
Mar 01 Avr, 2014 20:04
RÉSOLU comme ce n'ai pas moi qui avait débrancher la batterie un fils n'était pas a ça place vraiment tout con j'ai eu peur pour rien . Merci de votre temps quand même maintenant faut que je trouve comment faire pour refaire marcher ma vitre conducteur qui est bloquée au milieux suite a une erreur de reinitialisation !!!
Mer 02 Avr, 2014 07:04
Merci pour ton retour. Je passe le sujet en Réglé.

Pour ta vitre bloquée, tu ne peux pas refaire l'apprentissage ?
Sinon au pire, tu débranches à nouveau ta batterie et tu refais l'apprentissage sur les 4 vitres

Mer 02 Avr, 2014 07:04
J'ai réessayer deux fois deux arrière niquel passager niquel conducteur veut rien savoir j'ai débrancher 5-10 min faut t'il débrancher la batterie plus longtemps ?
j2c
Membre d'honneur
Mer 02 Avr, 2014 07:04
pas besoin de débrancher plus longtemps
Mer 02 Avr, 2014 10:04
RÉSOLU j'ai démonter la garniture bouger le moteur et miracle ça remarche lol merci de vos aides encore des truc a régler j'ai purger mon embrayage et je doit avoir de l'air dans les frein la abs ce mets en route même quand je freine légèrement a 10-20km/h mais pas a 70-80km/h voyant s'allume comment je peut faire ?
j2c
Membre d'honneur
Mer 02 Avr, 2014 13:04
Merci pour ton retour d'info.

Pour tes freins, tu as déjà la réponse à ta question, il faudrait purger ton circuit. (et éventuellement vérifier que tu as le bon niveau de liquide de frein dans ton bocal)

Mer 02 Avr, 2014 14:04
Le niveaux est bon c'est ça que je comprend pas . On est obliger de purger les 4 frein après avoir purger l'embrayage ?
rpm91
Modérateur PR
Mer 02 Avr, 2014 16:04
Non, les deux circuits sont indépendants: tu n'as pas à purger tes freins après avoir changé l'embrayage

Par contre, en démontant les porte fusées, tu es sûr de ne pas avoir forcé sur les durits côté étrier?
Mer 02 Avr, 2014 17:04
Pour replacer les cardan celui qui a fait ma voiture a démonter juste les triangle après ces possible qu'il est appuyer sur les tuyau donc faut je te purge tout les frein ?